“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Le Lude
Bourges, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 1 petit séjour très sympathique dans un lieu charmant. Une chambre très spacieuse et très propre ainsi que la salle de bains. Le repas au restaurant fut très agréable, la cuisine est raffinée et le personnel très proche de la clientèle : Luc, le Chef cuisinier, Judikaël, le commis et Nathalie, la serveuse d'un grand professionnalisme et d'une amabilité exceptionnelle ! Les responsables de cet établissement peuvent en être fiers. Merci à eux de nous avoir fait découvrir ce domaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au domaine de la courbe et nous y avons passé un moment exquis!
La chambre était confortable et d'une grande propreté. La salle de bain très spacieuse avec une douche à l italienne.
Nous avons pu profiter de la location de vélos car il y a de très jolies promenades à faire et partout des pistes cyclables verdoyantes.
Après quelques kilomètres à vélo, nous avons eu la joie de nous délasser au spa: piscine, jacuzzi et hammam.
Les repas au restaurant du domaine sont de qualité, cuisinés et servis par des gens souriants et très chaleureux. Les petits déjeuners : croissants et pain frais!
Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins.
Enfin le domaine est d'une grande beauté et offre un calme qui permet de réellement se ressourcer.
Nous avons pu nous offrir ce petit séjour idyllique grâce à un site d'achats groupés. Le prix était plus qu'attractif pour la qualité de la prestation.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passés 2 jours magiques et superbes.
Accueil, espace détente, soin de massage, chambre, propriété, dîner, le cadre et le petit dej juste extra.
tout super a refaire je conseil a tous.
Merci de votre accueil chaleureux et de votre professionnalisme.
Ne changez rien :)

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Voici un séjour de deux nuitées très agréable, un grand domaine, une ancienne papeterie, au bord de l'eau avec des bâtiments très originaux, les anciens corps de l'usine en vieilles pierres font que l'on se trouve dans un endroit rare. La chambre, molière pour nous, est grande et bien tenue, aucun bruit vient troubler le repos, la piscine dans une pièce voûtée en vieilles pierres avec un hammam permet de se ressourcer. L'offre que nous avons eu était très intéressante, ce qui nous a permis de goûter au "menu plaisir " proposé, menu copieux et bon. Le personnel a été très pro et sympathique avec nous. Pour résumer deux jours très agréables au sein d'un domaine rare avec une proposition financière très intéressante.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans une des petites maisons au milieu du parc, comme celle appelée "molière...
Remalard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un séjour en semaine 2 nuits par un site d'achats groupés. Bon accueil à la reception, malgré un petit souci vite résolu avec le sourire, chambre propre, dans un batiment typique, superbement restauré, le LOIR a ses pieds, silence assuré. Un menu surprise digne d'un grand chef,: raffiné, presentation artistique, servi par une très aimable et souriante serveuse. Hamam, piscine, jaccuzi

Allez y en semaine tout le personnel sera disponible les we sont complets

Merci à Luc le chef cuisinier, Judicael le commis, la serveuse Nathalie (mention spéciale du jury), M et Mme Bruneau les responsables, qui ont remplacés le soleil par leur amabilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y avons passer 3 jours, 2 nuits, nous en revenons tous juste! Nous avons pris une offre d' un site internet et pour le prix payé nous sommes beaucoup plus que satisfait.

Le cadre: super beau domaine, un cadre magnifique (même en hiver), de super balade à faire et de jolis paysages, un domaine au bord du Loir.... Dépaysement pour banlieusard garanti!

L'accueil: très chaleureux, je contredis vivement les quelques commentaires négatifs, mais certaines personnes aiment râler et ne sont jamais contentes!! Une dame à l accueil très sympa, et rigolote, un monsieur réservé mais toujours souriant et serviable, un serveuse extra.

Le ptit déj: copieux, complet...du sucré et du salé, il y en a pour tous les goûts! Des fruits, des yaourts, des céréales, des croissants, du pain, des biscottes, de la pâte a tartiner, des confitures, du beurre, du jambon, du fromage... Franchement très très complet!! Rien à redire.

Le spa: très agréable, comme dans une grotte... Hammam et piscine, oui ça glisse comme au bord de toutes les piscines :). Sur 3 jours nous en avons largement profité!

Les chambres: propre mais moyenne, la notre n était pas d un très grand standing mais nous avons très bien dormi.... De toute façon nous ne venions pas pour rester dans la chambre... Cependant la vue est magnifique et les nuits terriblement calmes! Le seul bémol est que sans le site d'offre groupé nous n'aurions jamais pu nous payer un séjour dans ce beau domaine et j'aurais été très déçue de la chambre si j'avais du la payer 96e la nuit.

Je veux faire une spéciale dédicace au Chef du restaurant... Il nous en a mis pleins les papilles. Une des meilleures cuisine que j'ai pu goûter.... Franchement, je n'ai jamais aussi bien mangé, salade de chèvre chaud excellente, des ravioles chèvre écrevisses à tomber, et un bavette d'aloyau qui 24h après m'en fais encore saliver!! Je vous recommande vivement d'aller y manger, je suis sur que vous y retournerez! Je ne peux faire que des éloges! Les portions sont parfaites, ni top grosses ni trop petites, il y a du choix et ce n'est pas cher. Vraiment très bon restaurant dans lequel j espère revenir manger un jour! Et la serveuse est charmante et agréable...

Je passe le bonjour à l'équipe du domaine qui va sûrement lire ce commentaire, signé: les deux filles qui, pour 3 jours, ont fait de votre domaine leur maison :)

---> clin d'œil au bar Le Tristan à Thorée les pins, très très sympathique!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Wimille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

venons de passer deux jours dans le domaine. Avons été très content de l’accueil du personnel au restaurant ainsi que des plats proposés par le chef. Avons trouver la chambre propre et agréable.
de la part des représentants en vin

Astuce pour la chambre : chambre n° 3
N° 3 sur 4 à La Flèche
Auberge du Port des Roches
Auberge du Port des Roches
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé

Vous connaissez Domaine de la Courbe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 1 sur 3 hôtels à Le Lude
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude