Domaine de la Courbe
  • Bar/lounge
Le Vert Galant(La Flèche)
  • Parking gratuit
Le Grand Hôtel(Château du Loir)
  • Restaurant
Auberge du Cheval Blanc Hôtel(Beaumont Pied De Boeuf)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit au Domaine de la Courbe et ce fut un séjour de détente absolue.
C'est d'abord une grande propriété au bord du Loir avec beaucoup de charme et où règne un calme absolu avec pour fond sonore, le bruit d'une cascade.Un cadre magnifique avec un accueil très chaleureux.La chambre était très spacieuse et très propre avec une bonne literie et une vue sur le Loir. Nous avons gouté aux plaisirs de la piscine intérieure et du hammam toujours dans un cadre idyllique et pour finir, le diner au restaurant.Une cuisine raffinée concoctée par un cuisinier très aimable et souriant et servi par Nathalie avec qui nous avons conversé et eu quelques fous rires.C'est vrai un personnel très proche de la clientèle. Merci pour votre accueil.N'oublions pas les petits déjeuners où rien ne manquait.Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous encourageons tous ceux qui chercheraient à passer un séjour agréable et relaxant à s’arrêter au Domaine...
La Bougie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 1 petit séjour très sympathique dans un lieu charmant. Une chambre très spacieuse et très propre ainsi que la salle de bains. Le repas au restaurant fut très agréable, la cuisine est raffinée et le personnel très proche de la clientèle : Luc, le Chef cuisinier, Judikaël, le commis et Nathalie, la serveuse d'un grand professionnalisme et d'une amabilité exceptionnelle ! Les responsables de cet établissement peuvent en être fiers. Merci à eux de nous avoir fait découvrir ce domaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au domaine de la courbe et nous y avons passé un moment exquis!
La chambre était confortable et d'une grande propreté. La salle de bain très spacieuse avec une douche à l italienne.
Nous avons pu profiter de la location de vélos car il y a de très jolies promenades à faire et partout des pistes cyclables verdoyantes.
Après quelques kilomètres à vélo, nous avons eu la joie de nous délasser au spa: piscine, jacuzzi et hammam.
Les repas au restaurant du domaine sont de qualité, cuisinés et servis par des gens souriants et très chaleureux. Les petits déjeuners : croissants et pain frais!
Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins.
Enfin le domaine est d'une grande beauté et offre un calme qui permet de réellement se ressourcer.
Nous avons pu nous offrir ce petit séjour idyllique grâce à un site d'achats groupés. Le prix était plus qu'attractif pour la qualité de la prestation.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passés 2 jours magiques et superbes.
Accueil, espace détente, soin de massage, chambre, propriété, dîner, le cadre et le petit dej juste extra.
tout super a refaire je conseil a tous.
Merci de votre accueil chaleureux et de votre professionnalisme.
Ne changez rien :)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 février 2014

Voici un séjour de deux nuitées très agréable, un grand domaine, une ancienne papeterie, au bord de l'eau avec des bâtiments très originaux, les anciens corps de l'usine en vieilles pierres font que l'on se trouve dans un endroit rare. La chambre, molière pour nous, est grande et bien tenue, aucun bruit vient troubler le repos, la piscine dans une pièce voûtée en vieilles pierres avec un hammam permet de se ressourcer. L'offre que nous avons eu était très intéressante, ce qui nous a permis de goûter au "menu plaisir " proposé, menu copieux et bon. Le personnel a été très pro et sympathique avec nous. Pour résumer deux jours très agréables au sein d'un domaine rare avec une proposition financière très intéressante.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans une des petites maisons au milieu du parc, comme celle appelée "molière".
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple