“Agréable moment !.”

N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
Alençon, France
“Agréable moment !.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Ayant réservé via à une offre coupon avec la chambre standard. J'ai toute de suite préféré rajouter 20 euros de plus et avoir la catégorie "supérieure" , après avoir lu les critiques très négatives sur les chambres standard des clients ayant pris la même offre !. Vraiment dommage de devoir jouer la carte de la sécurité pour ne pas être déçu !. Mais sinon carde très sympa !, balade en vélo très agréable, et restauration délicieuse au restaurant de l’hôtel (compris dans l'offre). Accès à la piscine/jacuzzi (un peu froid.), et sauna, super !. Hôtel à conseiller mais en chambre supérieure : aucune mauvaise surprise !. petit déjeuner buffet à volonté !. Et service très agréable.

La Queue-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans votre domaine.
Nous le recommandons car un très belle prestation
Endroit calme et verdoyant, l'accueil chaleureux , la cuisine excellente avec un très bon service convivial!!!e bravo au chef cuisinier !!!
seul bémol dans la suite les toilettes ne sont pas séparé.
Les massages peut être _un peu cher

Christian - Marie-Agnès

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Deux nuits passées au Domaine. Nous avons passé un bon moment, dans un cadre enchanteur (malgré le mauvais temps). Rien à redire sur la chambre ni la propreté.

En revanche: Accueil moyen, nous avons été conduit jusqu'à notre chambre par les petits-enfants des propriétaires (pas trés sérieux/ pro). Un silence ambiant qui aurait pu être agréable mais qui fût en réalité extrêmement pesant et gênant.

Restaurant: premier soir, nous repérons mon ami et moi un petit restaurant en ville, pas très cher et de bonne qualité. En partant de l'hotêl, les patrons s'écrient "vous ne mangez pas ici!?"... Le restaurant fermé, finalement nous retournons manger à l'hôtel. Très mauvais rapport qualité/prix, une attente interminable entre chaque plat, des suppléments exorbitants pour une entrecôte ou un dessert, pas si bons... Service en salle très médiocre.
Petits déjeuners basiques mais bons, heureusement qu'ils étaient compris dans notre coffret, parce qu'ils ne valaient pas les 13€.

Le "spa": Accès au spa par l'extérieur, très désagréable lorsqu'il pleut ! Ne cherchez pas de jacuzzi comme indiqué par la patronne, il s'agit de jets de bulles de renouvellement de l'eau dans la piscine. Hammam basique mais sympathique, tout comme la piscine salée, dans une jolie cave voutée, agréable. Mais pas question de se faire faire un soin/massage, les prix étant là-encore bien trop élevés.

En gros: assez décevant, heureusement que nous n'avons pas payé plein pot !!!!

Outre tout ça nous avons apprécié le cadre, la literie, les villages alentours, la verdure.

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Gentillesse, confort, sérénité. Nous avons passé 5 jours formidables et super agréables. Tout était parfait : restaurant avec cuisine parfaite, confort des chambres et propreté, simplicité et gentillesse de tout le personnel, des propriétaires aux employés de services. De plus, le cadre à cette époque de l'année est très sympa, le réveil de la nature dans la douceur angevine. N oublions pas le spa : hyper relaxant. Vraiment, nous attendons avec impatience, l occasion de revenir. Danièle et José

Chilly-Mazarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes partis deux nuits avec mon mari, le séjour était parfait. Nous avons profité de la piscine et du domaine, c'était très délassant et en même temps très calme.
La chambre avait un rendu et un confort parfait.

Mouchamps, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit au Domaine de la Courbe et ce fut un séjour de détente absolue.
C'est d'abord une grande propriété au bord du Loir avec beaucoup de charme et où règne un calme absolu avec pour fond sonore, le bruit d'une cascade.Un cadre magnifique avec un accueil très chaleureux.La chambre était très spacieuse et très propre avec une bonne literie et une vue sur le Loir. Nous avons gouté aux plaisirs de la piscine intérieure et du hammam toujours dans un cadre idyllique et pour finir, le diner au restaurant.Une cuisine raffinée concoctée par un cuisinier très aimable et souriant et servi par Nathalie avec qui nous avons conversé et eu quelques fous rires.C'est vrai un personnel très proche de la clientèle. Merci pour votre accueil.N'oublions pas les petits déjeuners où rien ne manquait.Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous encourageons tous ceux qui chercheraient à passer un séjour agréable et relaxant à s’arrêter au Domaine...
La Bougie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 1 petit séjour très sympathique dans un lieu charmant. Une chambre très spacieuse et très propre ainsi que la salle de bains. Le repas au restaurant fut très agréable, la cuisine est raffinée et le personnel très proche de la clientèle : Luc, le Chef cuisinier, Judikaël, le commis et Nathalie, la serveuse d'un grand professionnalisme et d'une amabilité exceptionnelle ! Les responsables de cet établissement peuvent en être fiers. Merci à eux de nous avoir fait découvrir ce domaine.

Voir également ces hébergements à Le Lude ou ses environs
N° 3 sur 4 à La Flèche
Logis L'Auberge Alsacienne
Logis L'Auberge Alsacienne
N° 2 sur 3 à Le Lude

Vous connaissez Domaine de la Courbe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Établissement : Domaine de la Courbe
Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude