Domaine de la Courbe
96 $US
94 $US
  • Restaurant
Le Grand Hôtel(Château du Loir)
88 $US
  • Restaurant
Auberge du Cheval Blanc Hôtel(Beaumont Pied De Boeuf)
91 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Château Golf des Sept Tours(Courcelles-de-Touraine)
203 $US
145 $US
  • Bar/lounge
Le Vert Galant(La Flèche)
Avis publié : 5 mai 2014

Lieu idyllique, bâtisses magnifiques, petit cour d'eau, parc très agréable... En revanche, l'accueil des propriétaires laisse fortement a désirer... Un accueil non professionnel, a la limite du correct! Nous devions avoir une chambre pour 6 personnes: nous nous sommes retrouvés avec uniquement 4 couchages! Bref quand on paye et organise une prestation, le minimum c'est de respecter ses engagements! Je tiens toutefois a souligner la gentillesse, sympathie et professionnalisme des employés de restauration, qui sauvent fortement la réputation du lieu, malgré la direction! Merci a eux!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Le charme et la beauté du site ruinés par une accueil glacial, pas professionnel, des chambres avec des taches douteuses sur les canapés (dans la suite). Les personnel très agréable ne suffit pas à compenser le manque de professionnalisme et la froideur des propriétaires.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Service au restaurant très très long (1h20 pour avoir son plat), aucun geste commercial en contrepartie (on nous propose d'offrir le dessert à 6€ sur une facture de 70€).
Le cadre est sympa et la piscine intérieure agréable, dommage que le restaurant tire l'établissement vers le bas.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Ayant réservé via à une offre coupon avec la chambre standard. J'ai toute de suite préféré rajouter 20 euros de plus et avoir la catégorie "supérieure" , après avoir lu les critiques très négatives sur les chambres standard des clients ayant pris la même offre !. Vraiment dommage de devoir jouer la carte de la sécurité pour ne pas être déçu !. Mais sinon carde très sympa !, balade en vélo très agréable, et restauration délicieuse au restaurant de l’hôtel (compris dans l'offre). Accès à la piscine/jacuzzi (un peu froid.), et sauna, super !. Hôtel à conseiller mais en chambre supérieure : aucune mauvaise surprise !. petit déjeuner buffet à volonté !. Et service très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans votre domaine.
Nous le recommandons car un très belle prestation
Endroit calme et verdoyant, l'accueil chaleureux , la cuisine excellente avec un très bon service convivial!!!e bravo au chef cuisinier !!!
seul bémol dans la suite les toilettes ne sont pas séparé.
Les massages peut être _un peu cher

Christian - Marie-Agnès

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple