“Hôtel et hammam / piscine moyens dans un cadre rustique”

Domaine de la Courbe
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
Rambouillet, France
“Hôtel et hammam / piscine moyens dans un cadre rustique”
Avis écrit le 25 août 2014

Au cours du séjour, l'accueil était très sympathique, le restaurant très bon dans un cadre qui reste un peu rustique. Beaucoup de travaux restent à faire pour terminer l'aménagement du domaine. Nous avons été surpris du carrelage "glissant" autour de la piscine intérieure côté hammam (à la limite dangereux si on ne fait pas attention). Nous n'avons pas regretté notre séjour et avons bien profité du cadre et des bienfaits du hammam. Les chambres sont vieillottes mais propres ce qui est important. Le domaine est très calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse pour un séjour romantique ou un week-end !!! Les patrons sont très accueillant et toujours disponible le spa et la piscine sont très bien et les massages hum que ce que c'était agréable... Le restaurant est très bien le service à l'image du lieu reposant et de stressant !! Merci beaucoup pour ce grand week-end

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Abbeville, Picardie, France
Avis écrit le 17 août 2014

Venant de la Somme, là ou trouve les salicornes! ou haricots de mer que se marieraient fort bien avec les délicieuses rillettes du pays (le chef cuistot le sait bien d'ailleurs) nous avons trouvé un cadre superbe, reposant, propice au bien être et à la rêverie et un accueil sympathique. Et puis nous avons eu un moment de pur bonheur au restaurant, des produits simples mais si bien cuisinés au gout du terroir, avec une charmante dame pleine de malice et de chaleur humaine pour apporter ces plats. Nous n'avons pas la prétention d'être des gastronomes, mais nous savons reconnaître la saveur et la qualité des choses, et quand c'est fait avec passion, présenté avec sourire et bonne humeur ,que demander de plus. Nous avons eu des moments inoubliables, et espérons y revenir un jour (avec des salicornes!!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014

Acceuil qui laisse vraiment a désiré. Petit déjeuner hors de prix pour le choix, jaccuzy? Non ça n'en est pas un. La chambre? On aurait dormit par terre ça aurait été aussi confortable, decoration affreuse

• Séjour du août 2014
Angers, France
Avis écrit le 2 août 2014

J'ai eu l'occasion d'y faire une halte romantique avec un bon de réduction. Pour le prix payé (après réduction donc), j'ai trouvé un rapport qualité- prix très intéressant.

Les lieux sont paisibles, tout est de mise pour passer un agréable moment à deux. Le SPA est bien, quoique classique. La décoration y est classique, voire brut notamment pour le plafond dans le SPA, qui est resté avec l'enduit d'origine. Moi j'aime bien cet aspect brut, ça ne m'a pas choqué.

Le restaurant vaut vraiment le coût, nous n'avons pas été déçu de l'accueil et de la qualité des mets, sauf peut être pour le dessert pas encore trop maîtrisé (trop original).

La chambre dite "Standard" que nous avons eu a été refaite à neuf. Elle est digne d'un hôtel 3-4 étoiles : douche avec différents jets, bonne isolation des bruits extérieurs, lit double confortable, écran plat au dessus du lit, etc.

Seul point négatif lors de ce séjour: les draps. En effet, une des couvertures avait une belle auréole de tâche. Revoir la blanchisserie peut être...

Astuce pour la chambre : les chambres standard ont été remises à neuf, bien isolées, les plus accessibles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Mon avis vient confirmer la plupart de ceux qui ont déjà été écrit. Le domaine est trés agréable, un bel espace avec des paysages magnifiques et une situation idéale pour un trip autour des chateaux de la Loire. Cependant gros bémol sur la gestion par les propriétaires: entretien qui laisse à désirer tant dans la propreté des chambres que les batiments qui nécessiteraient un peu d'attention, l'accueil pas trés chaleureux, les accès à certaines chambres (cailoux, escaliers en pierre d'un autre age), le terrain de tennis inutilisable, l'espace spa qui est clairement survendu et un petit déjeuner classique (et encore il ne faut pas se lever trop tard car ils ne renouvellent pas pour les leve-tard) et le service au restaurant laisse à désirer.
En bref, le site est agréable, nous avons passé un bon séjour agréable au calme mais nous avons une suite de petites déceptions qui nous ont fait repartir avec un petit goût amer. Le service n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.
Si vous bénéficiez d'un tarif préférentiel, pourquoi pas, mais au prix proposé, vous risquez une déception.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Super moment, accueil chaleureux, chambre très spacieuse, salle de bains très moderne, spa dépaysant, restaurant très bon, cadre très agréable pour se mettre au vert! Super rapport qualité/prix. je vous conseille cet établissement les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à La Flèche
Logis L'Auberge Alsacienne
Logis L'Auberge Alsacienne
N° 2 sur 3 à Le Lude

Vous connaissez Domaine de la Courbe ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Courbe

Établissement : Domaine de la Courbe
Adresse: route de Luche Pringe, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
N° 1 sur 3 Hôtels à Le Lude
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Courbe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Courbe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Courbe Le Lude, Sarthe
Hotel Domaine De La Courbe Le Lude