“Bonne adresse !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2017

Nous avons découvert ce restaurant par recommandation. Nous avons apprécié le choix de la carte et la disponibilité du personnel car nous sommes arrivés à 13h45 ! Produits de qualités et créativité des plats. Cadre agréable

Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2016

menu à 30€ parfait ! mets excellents et très raffinés. saveur très subtile. très belle présentation, cadre très cosy

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

très bon repas. nous avons testé en avant première le menu du nouvel an... un riz de veau parfait et un dessert creatif

Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Très bonne adresse. 4 entrées, 4 poissons, 4 viandes, 4 desserts qui sont la base de plusieurs formules. Difficile de choisir, tout fait envie. Des produits de qualité, c'est beau et c'est très bon dans un cadre agréable.
A refaire pour tester les autres plats

Avis publié : 24 octobre 2016

Excellent menu du jour à 19 € prix plus que compétitif pour une telle qualité de produits et d'exécution. Grand choix de vins pour tous les budgets. Personnel jeune, dynamique et accueillant. Décor moins vieillot qu'en général pour ce type d'établissement. Nous avons passé un très bon moment gustatif.

Les voyageurs ayant consulté La renaissance ont aussi consulté

Le Lude, Sarthe

Vous connaissez La renaissance ?