Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Nous étions en virée en moto et sommes arrêtés dans ce charmant lieu ! Avons été très bien accueillis par Simon et Suzan un couple anglais. Avons passé une belle soirée en partageant un bon repas fait maison (the cheesecake carrot is very good ! Nous garderons le secret du cheese ! ) en compagnie d'autres voyageurs pour la plupart anglais. Avons bien dormi au calme, bonne literie. Très bon petit déjeuner copieux avec du choix. Adresse à retenir pour une balade dans le coin.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2018

Dommage que la ville du Lude soit si triste, car l'accueil au 5 grande rue est particulièrement agréable. On sent que l'on a affaire à des personnes qui aiment recevoir. La chambre était splendide (ainsi que la salle de bain) et le cadre est enchanteur. Une étape à retenir.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

Le couple d'anglais, propriétaire des lieux, vous accueille formidablement.
Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. L'endroit est calme.
Le petit-déjeuner "à l'anglaise" mérite de s'y attarder.
Les voitures sont garées dans la propriété.
A découvrir absolument.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2017

Un accueil fort sympathique et très appréciable de la part de nos hôtes. Une chambre tout à fait satisfaisante avec une décoration originale. Un bon petit déjeuner copieux avec entre autres une salade de fruits frais, le jus d'orange, confitures maison. Un repos sur les transat le soir dans le jardin était très bien.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Simon et Susan sont aux petits soins pour rendre le séjour de leurs invités le plus agréable possible :

Accueilli chaleureusement, vous pourrez profiter d'une collation dans le jardin impeccablement entretenu, vous relaxer et profiter de votre séjour.

Au niveau chambre, tout est maîtrisé, la literie est parfaitement entretenue, chaque jour, pas de poussière... la maison est ancienne mais rénovée récemment donc tout fonctionne bien (le diable est dans le détail et les détails sont traités dans cette maison)

Attention car oreillers à plumes (perso je suis pas fan même s'il parrait que c'est le luxe) j'ai utilisé mon propre oreiller.

Pas de télé dans la chambre. à voir si clef possible selon la chambre (vous ne risquez pas de vous faire voler quelque chose, de toute façon...)
Salon commun avec télé. Mais bon en 2017 on a la télé sur portable alors...

Je vous conseille vivement de réserver un repas 24h avant de venir à la maison d'hôte, car les talents de cuisinière de Susan sont à recommander vivement, le tarif n'est pas excessif, de plus, tout est compris (forfait avec repas entier entrée plat dessert boissons/vins) et Susan cuisine quelque chose de très original/recherché, et délicieux chaque jour.

Petit déjeuner varié offert avec le séjour.

Maison d'hôte idéale pour un séjour en famille pour visiter le zoo de la flèche et/ou une visite de la région, ses châteaux etc...

N'ayant jamais eu de service aussi impeccable pour le prix payé, je mets la note maximale largement méritée.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille