Logis L'Auberge Alsacienne
Le Vert Galant(La Flèche)
98 $US
94 $US
Travelocity
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Château Golf des Sept Tours(Courcelles-de-Touraine)
219 $US
177 $US
Agoda.com
124 $US
118 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Le Grand Hôtel(Château du Loir)
  • Restaurant
Auberge du Cheval Blanc Hôtel(Beaumont Pied De Boeuf)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hotel. L'hotelier m'a annoncé à mon arrivée que l'hotel était complet. Le système de réservation "Logis de France" n'est apparemment pas fiable. Il est désagréable de devoir trouver une autre chambre en surfant sur son ordinateur portable dans le hall d'entree d'un hotel, après un long voyage.
C'est la deuxième fois que je suis victime d'un sur-booking de la part de Logis de France, et conseille par conséquent de ne pas effectuer de réservation en ligne pour ces hotels

Astuce pour la chambre : Pas de réservation en ligne: le service n'est pas fiable
Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

Par un malheureux concours de circonstances nous n'avons pu dormir à cet hôtel mais nous avons vu les chambres qui sont agréables et spacieuses! Les douches sont grandes et à jets....
L'accueil est très agréable et souriant! Les plats à base de poissons sont un véritable délice avec une sauce que vous saucerez jusqu'à la dernière particule!!! Et que dire du pain perdu avec la rhubarbe...Le petit déjeûner est très bien fourni avec une salade de fruits frais, des crêpes, du pain (et un grill pain!!!), des croissants... Bref nous sommes repartis ravis!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Ce restaurant est vraiment impeccable. L'accueil aimable (même quand on a un chien) et le service efficace et souriant égale la saveur très franche et sympathique de plats typés cuisine alsacienne, cuisine régionale ou plus classique. La choucroute généreuse était super bonne même en août et on a rien laissé. Le munster comme les vins goutés ont des saveurs d'origine. Les prix sont très raisonnables pour la qualité du repas. Nous reviendrons surement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

Chambre: très bien
Diner le soir: du sandre avec de la choucroute (du sous vide de bonne qualité!!!!!!!!).
Petit déjeuner: correct, mais nous avons été prié de nous présenter au plus tard à 8h30 contrairement au règlement de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Chambre bien rénovée avec gout. Belle salle de bain. Bonne insonorisation et literie en bon état avec une bonne couette. Buffet de petit déjeuner correct avec du vrai pain et des vrais croissants de boulanger. Restaurant avec des spécialités alsaciennes principalement (étonnant au milieu de la Sarthe) faites maison. Très bon accueil et service souriant et personnalisé. Une bonne étape entre Le Mans et Tours. Pas de parking mais il est facile de se garer dans la rue devant ou sur une place derrière l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires