“excellente auberge”

Logis L'Auberge Alsacienne
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Lude
Avis publié: 13 mars 2014

accueil, repas, chambre, terrasse, petit déjeuner rien à redire excellent et de qualité.
qualité des mets variétés top top.
merci à stéphanie pour les conseils et son charmant sourire.
je reviens dés que possible ne pas hésitez à réserver directement par téléphone pour éviter les commissions de certains site jusqu'a 15 ou 20%

Astuce pour la chambre : réserver en direct
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis L'Auberge Alsacienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Je connais quelques hôtels dans le coin et celui la et celui que je préfère, tant pour la qualité des chambres, que pour le restaurant. L accueil est agréable, et tout rappelle l Alsace dans ce petit coin des pays de la Loire. N hésiter pas a goûter les différentes choucroutes, et les immenses flammenkuches faites maison et cuites au feu de bois. Le tout pour un rapport qualité prix tout a fait raisonnable pour une soirée étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 septembre 2013

Je suis souvant en déplacement et j'ai réservé cet hotel au dernier moment sans connaitre. J'ai été agréablement surprise par l'acceuil chaleureux et souriant. Ca fait plaisir.
En plus bien que mon arrivée soit tardive, j'ai pu avoir un repas et que je me suis régalée. Ma chambre était trés agréable, grande et confortable avec WIFI. Je n'hésiterais pas à retourner dans cette agréable auberge si mon travail m'oblige à retourner dans la région du Mans car le rapport qualité/prix est appréciable. Merci à vous tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 septembre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hotel. L'hotelier m'a annoncé à mon arrivée que l'hotel était complet. Le système de réservation "Logis de France" n'est apparemment pas fiable. Il est désagréable de devoir trouver une autre chambre en surfant sur son ordinateur portable dans le hall d'entree d'un hotel, après un long voyage.
C'est la deuxième fois que je suis victime d'un sur-booking de la part de Logis de France, et conseille par conséquent de ne pas effectuer de réservation en ligne pour ces hotels

Astuce pour la chambre : Pas de réservation en ligne: le service n'est pas fiable
Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 novembre 2012

Par un malheureux concours de circonstances nous n'avons pu dormir à cet hôtel mais nous avons vu les chambres qui sont agréables et spacieuses! Les douches sont grandes et à jets....
L'accueil est très agréable et souriant! Les plats à base de poissons sont un véritable délice avec une sauce que vous saucerez jusqu'à la dernière particule!!! Et que dire du pain perdu avec la rhubarbe...Le petit déjeûner est très bien fourni avec une salade de fruits frais, des crêpes, du pain (et un grill pain!!!), des croissants... Bref nous sommes repartis ravis!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Ce restaurant est vraiment impeccable. L'accueil aimable (même quand on a un chien) et le service efficace et souriant égale la saveur très franche et sympathique de plats typés cuisine alsacienne, cuisine régionale ou plus classique. La choucroute généreuse était super bonne même en août et on a rien laissé. Le munster comme les vins goutés ont des saveurs d'origine. Les prix sont très raisonnables pour la qualité du repas. Nous reviendrons surement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2012

Chambre: très bien
Diner le soir: du sandre avec de la choucroute (du sous vide de bonne qualité!!!!!!!!).
Petit déjeuner: correct, mais nous avons été prié de nous présenter au plus tard à 8h30 contrairement au règlement de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 4 à La Flèche
HÔTEL ST FRANCOIS
HÔTEL ST FRANCOIS
N° 1 sur 1 à Précigné

Vous connaissez Logis L'Auberge Alsacienne ?

Informations supplémentaires concernant Logis L'Auberge Alsacienne

Adresse: 14 rue de la Boule D Or, 72800 Le Lude, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Lude
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Le Lude
Catégorie de prix : 76€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis L'Auberge Alsacienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Auberge Alsacienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Alsacienne
Hotel Logis L'auberge Alsacienne Le Lude