“Je suis restee sur ma faim”

Crescendo Restaurant
Classé n° 41 sur 55 Restaurants à Sallanches
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié: 26 octobre 2012

Les menus sont peu varies.nous avons essaye le couscous a volonte mais nous nen avons pas repris car il etait peu appetissant au gout, les legumes a volonte n ont aucun gout, il n y a que les glaces qui nous ont plues. Je pense que nous n y retourneront plus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crescendo Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

C'est une chaine donc tout est dit : c'est une cafétéria où il faut vite manger pour vite retourner au travail ;)
Les plats sont corrects et prix forcément très attractifs, mais rien est frais bien évidemment, tout est surgelés...

Avis publié: 28 février 2011

bonjour je suis d'accord pour dire quil sont trés desagréable c'est a la chaine aucun sourire surtout au plat chaud et attention quand c'est preque lheure on di au gens allez la depechez vous en plus aucun savoir vivre c 'est domage car ca fait des année que jy vais et avant se n'etait pas comme ca deja le weekend a 21h 30 il ne serve plus et ne remette rien en plat chaud vous payer pour un menu et quand vous arriver aprés avoir manger votre entré ben y en plus donc faut choisir autre enfin ce qui reste c'est trés mal organiser et toujours sans sourire

Avis publié: 25 septembre 2010

Bonne petite cafétéria avec un bon rapport qualité/prix!
Il y a toujours de la place à l'intérieur, c'est appréciable!

Avis publié: 4 juin 2010

la nourriture est fade et souvent identique. le service pas très agréable. ce "self" n'est pas dans la moyenne des cafétérias de grandes surfaces. à éviter

Les voyageurs ayant consulté Crescendo Restaurant ont aussi consulté

Cluses, Haute-Savoie

Vous connaissez Crescendo Restaurant ?