“Ça ne vaut pas d'autres resto Crescendo”

Crescendo Restaurant
Classé n° 45 sur 59 Restaurants à Sallanches
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Pour y avoir mangé à 2 ou 3 reprises le verdict est toujours le même restaurant sale, hygiène douteuse a tous les niveaux

Préférez le crescendo de Cluses

Avis publié : 14 septembre 2013

Situé tout pres de l'hôtel Choix varié De plats, légumes à volonté tres bon rapport qualité prix a mon gout

Avis publié : 17 mars 2013

Par rapport à d'autres caféteria Crescendo de ce type, celle ci n'a rien de transcendant.
Plats convenable mais sans plus, les cuissons sont pas forcement ce qui est demandé...
Buffet d'entrées trop peu garni

Avis publié : 12 novembre 2012

de la place car c'est vide pour cause de nourriture de cantine. la propreté est plus en salle que dans les assiettes

Avis publié : 26 octobre 2012

Les menus sont peu varies.nous avons essaye le couscous a volonte mais nous nen avons pas repris car il etait peu appetissant au gout, les legumes a volonte n ont aucun gout, il n y a que les glaces qui nous ont plues. Je pense que nous n y retourneront plus

Les voyageurs ayant consulté Crescendo Restaurant ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Crescendo Restaurant ?