“parfait”

Auberge de l'Orangerie
Avis publié: 9 août 2011

nous avons passés une nuit dans cet hôtel, que du plaisir , vu sur la montagne , chambre très spacieuse nous avions 2 chambres avec mezzanine les enfants étaient ravis!!! grande sdb ,petit balcon terrasse très agréable pour en mettre plein la vue avant de partir en station....le restaurant est petit mais ce qu'il y a dans l'assiette est extra en plus la déco de l' assiette est splendide ...le petit déj...sensationnel ça vaut le prix !! BRAVO

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Orangerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2011

Petit hôtel sympa
Les chambres sont spatieuses et les propriétaires sont fort sympatiques.
Nous avions 2 chambres j'ai été agréablement surprise.
Manque à l'hôtel une piscine. Le terrain est idéal.
Il faudrait peut etre prévoir la climatisation.
Nous étions dans l'annexe au sous sol pas de possibilité de mettre les fenêtres en bascule et si la fenêtre reste ouverte le bruit des voitures dérangent un peu (route à proximité)
Les chambres sont très bien insonorisées, c est plaisant... et nous avions une belle vue sur les montagnes.
Pas de problème de parking il est grand.
Le petit déjeuner est très bien. La présence du chat le matin m'a fait plaisir.
Point positif : proximité de chamonix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Chouette étape à l'Orangerie à Sallanches ,la gentilesse est partout présente ,tout est nickel et le repas du soir parfait.A recommander!

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2011

enfin un endroit ou les propriétaires sont serviables ainsi que leur personel et de plus ils aiment les animaux MR LACROIX

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2011

Nous avons eu une agréable surprise sur le chemin des sports d'hiver en nous arrétant une nuit dans ce charmant hôtel. La propriétaire nous a reçu avec une extrême amabilité malgré une arrivée tardive en plein service de restauration. Notre diner fut délicieux. La cuisine du chef (le patron) est aussi bonne par le goût que belle par la présentation. Le personnel est très agréable il règne dans cette maison un vrai sens du service, de la satisfaction du client et la passion du chef pour une vraie cuisine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

Nous avons logé plusieurs jours dans cet hotel, entre noel et nouvel an 2009. Nous souhaitions à l'époque aller skier, mais comme tout le monde le sait, les prix sont juste hallucinants à cette période. Quelle n'a pas été notre très bonne surprise lorsque le patron nous a annoncé les tarifs : moins de 70€ la nuit pour deux !!

La situation de l'hotel : à sallanches, en plein milieu de nulle part, donc si vous y allez pour skier, c'est un super emplacement ! à 1/2h de voiture de toutes les stations : chamonix, genève, saint gervais... prévoir pneus neige + chaines !!

L'hotel : c'est super mignon, et les chambres étaient très correctes. Pour la notre, grande sdb (douche), taille chambre ok, bon matelas, et un fauteuil pour s'assoir.

Le restaurant : nous y avons diné plusieurs fois, dont pour le nouvel an. Forcément ce soir là, le resto était archi plein, du coup y'avait de l'attente. Mais quelle merveille dans l'assiette !! Déjà les spécialités sont de faire du 3 en 1 (3 entrées, et/ou 3 plats, et/ou 3 desserts, mais pas en portin réduite !). On est sortis de table en rampant... surtout que c'était délicieux, et que les prix étaient tout à fait convenable au vu de ce qu'on avait mangé !
Concernant le petit déj, il fut complet, avec du choix (sucré & salé), et de très bons produits.
Service également sympa, sans être guindé.

Conclusion : si vous voulez un bon petit hotel pas loin des stations de ski, avec un bon resto, cet endroit est fait pour vous. Les autres, on vous aura prévenu :-)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2010

un service irréprochable, très classe, excellente qualité de cuisine avec des plats très bien construits....
seul hic l'année dernière, les nappes de la terrasse sont vraiment hideuses, ouf que les plats les cachent rapidement!
un petit investissement ne serait pas de trop (sans rancune!)

pour finir un gros coup de cœur quand même, pour moi l'un des meilleurs restos de la vallée

• Séjour en : juillet 2009
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
ibis Sallanches Porte du Mont Blanc
ibis Sallanches Porte du Mont Bl...
N° 2 sur 9 à Sallanches
N° 26 sur 73 à Chamonix
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 2 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 3 Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Sallanches
Catégorie de prix : 108 € - 128 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
Située au cœur de la plaine du Mont-Blanc, l'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie