“RESTO GASTRO DELICIEUX”

Auberge de l'Orangerie
Passy
“RESTO GASTRO DELICIEUX”
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous n'avons pas profité de l'hôtel habitant le secteur mais c'était la première fois que nous dégustions les plats de ce restaurant positivement réputé. L'accueil fût très chaleureux et le dîner "parfait" ! Des mets relevés, du goût, des saveurs et odeurs agréables et le tout joliement présenté. Attention aux "petits appétits" car entre les plats il y a de merveilleuses dégustations bien copieuses ! Des prix convenables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 22 avril 2012

Que dire de plus ? tout est résumé dans le titre. L'on mange à l'auberge de l'Orangerie des plats composés de produits de saison brillamment préparés. La cuisine est inventive et très savoureuse, pour le plus grand bonheur de nos papilles. Petit clin d’œil aux desserts et en particulier à la trilogie de Diane. Je n'en dis pas plus, découvrez-le par vous-mêmes. La patronne est serviable et très accueillante. Un tout petit bémol, qui ne viendra néanmoins pas obscurcir le tableau de cet établissement hors du commun : le service qui, la dernière fois que nous sommes allés manger dans ce restaurant, laissait quelque peu à désirer. Sinon, vous pouvez y aller les yeux fermés ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rhone alpes
Avis écrit le 16 août 2011

Bien choisir sa date de séjour en fonction de la météo pour avoir le plaisir de se réveiller avec une vue superbe sur le Mont Blanc après une bonne nuit au calme et un excellent repas sur la terrasse au pied de ce même Mont Blanc. Un très bon séjour à proximité de Chamonix sans la foule et les prix chamoniards.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
noyon
Avis écrit le 9 août 2011

nous avons passés une nuit dans cet hôtel, que du plaisir , vu sur la montagne , chambre très spacieuse nous avions 2 chambres avec mezzanine les enfants étaient ravis!!! grande sdb ,petit balcon terrasse très agréable pour en mettre plein la vue avant de partir en station....le restaurant est petit mais ce qu'il y a dans l'assiette est extra en plus la déco de l' assiette est splendide ...le petit déj...sensationnel ça vaut le prix !! BRAVO

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
METZ
Avis écrit le 8 août 2011

Petit hôtel sympa
Les chambres sont spatieuses et les propriétaires sont fort sympatiques.
Nous avions 2 chambres j'ai été agréablement surprise.
Manque à l'hôtel une piscine. Le terrain est idéal.
Il faudrait peut etre prévoir la climatisation.
Nous étions dans l'annexe au sous sol pas de possibilité de mettre les fenêtres en bascule et si la fenêtre reste ouverte le bruit des voitures dérangent un peu (route à proximité)
Les chambres sont très bien insonorisées, c est plaisant... et nous avions une belle vue sur les montagnes.
Pas de problème de parking il est grand.
Le petit déjeuner est très bien. La présence du chat le matin m'a fait plaisir.
Point positif : proximité de chamonix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

Chouette étape à l'Orangerie à Sallanches ,la gentilesse est partout présente ,tout est nickel et le repas du soir parfait.A recommander!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint vallier
Avis écrit le 24 avril 2011

enfin un endroit ou les propriétaires sont serviables ainsi que leur personel et de plus ils aiment les animaux MR LACROIX

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
N° 10 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Hotel Chalet d'Antoine
Hotel Chalet d'Antoine
N° 1 sur 37 à Megève

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Établissement : Auberge de l'Orangerie
Adresse: 3 Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
Située au cœur de la plaine du Mont-Blanc, l'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie