“agrèable séjour”

Auberge de l'Orangerie
Avis publié : 29 août 2013

nous avons passé une nuit à l'auberge de l'orangerie en toute satisfaction. La chambre bien q 'un peu petite ( enfin, celle que nous avions) était très propre et très agréable, avec une superbe vue sur le mont blanc.
En ce qui concerne la restauration,le dîner était parfait,. Les produits frais, d'excellentes qualités et cuisinés à merveille. Beaucoup de saveur, de goût et une présentation digne d'un grand établissement. Quand au petit déjeuner, il est à l'image du dîner, c'est à dire excellent.
Cerise sur le gâteau, la gentillesse et le professionalisme de la direction et de tout le personnel. Merci à toute cette équipe, qui nous à permis de passer une super soirée. Je le recommande vivement à tous ceux qui passerons dans cette région. Quand à nous, c'est ce que nous ferons avec un grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Propriétaires ou gérants très disponibles, malgré une arrivée tardive.
Accueil chaleureux.
Chambre confortable, avec vue sur le Mont-Blanc. Installations de loisirs et de farniente à disposition.
Petit-déjeuner copieux, varié, avec des produits maison: un vrai régal!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Séjour d'une soirée/une nuit le 5 Juin 2013.
L'accueil est bon enfant, sympathique et serviable.
La chambre (dans l'annexe) était très bien : spacieuse, propre, moderne. Grand parking à disposition.
Le restaurant est à conseiller aux appétits d'ogre car ... les plats sont copieux. Heureusement, ils sont bons aussi. L'ambiance dans le restaurant est assez bruyante (beaucoup de bruits de service) et si le service n'est pas toujours très professionnel, le personnel est aimable.
Dans l'ensemble, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Un accueil parfait et très personnalisé de la patronne malgré une arrivée tardive.
Chambre spacieuse, très propre et soigneusement meublée (18). Le balcon offre une vue sur le massif du mont blanc; tout simplement époustouflant ! Service d'étage parfait. Buffet PDJ très copieux et vraiment complet. Dommage que je n'aie pas pu en profiter davantage. Arrivé à 22h40, je suis reparti dès le lendemain matin. A refaire absolument pour un petit séjour en amoureux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2013

Mention très bien pour l'accueil et le sourire de la patronne.
Grand choix au petit déjeuner (mais nous aurions bien aimé pouvoir faire la grasse mat' un peu plus longtemps : 9h30, c'est tôt quand même !).
Déco "montagnarde" simple mais efficace. Parking gratuit :-)
Propreté irréprochable (pas un cheveu retrouvé dans la douche ou dans la literie, c'est agréable).
Au final, la note s'est élevée à un peu plus de 300 euros pour 3 nuits (avec petit-déjeuner), ce que je trouve relativement élevé... mais c'est peut-être le prix normal pour la région.
Petit bémol : En réservant via un site de voyage en ligne, le système nous a proposé automatiquement une chambre pour 3 personnes, alors que nous étions 2 adultes et un bébé. Au final la chambre (répondant au doux nom de "Miage") comprenait donc 1 lit double et 1 lit simple (dont nous n'avions que faire) et il restait peu de place pour notre lit-parapluie. Nous aurions préféré une chambre pour deux un peu plus spacieuse pour caser le lit de notre bébé, ainsi qu'une salle de bains avec baignoire.
Bref, tout ça pour dire que le choix du site de réservation en ligne ne répondait pas vraiment à nos attentes... Je conseillerais donc de traiter directement avec l'hôtel (sans intermédiaire) pour éviter ce type de désagrément.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Belle auberge mais située au bord de la route.
J'avais demandé une chambre côté calme et non côté route.
Je le retrouve côté route dans une Chambre minuscule pour une personne. Un peu déçue de ce côté la.
Sinon la patronne est très très gentille.
La chambre bien équipée. SDB grande.
Le coin pour déjeuner très beau. Vue sur les montagne. Le déjeuner est copieux.

Bonne adresse dans le coin

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

Cette auberge est très bien située, face au Mont-Blanc.
Il y a un grand parking à disposition.
C'est un lieu serein et reposant.
La patronne est très aimable et au petit soins avec les clients. Nous avons la dormi dans la chambre 17, très spacieuse et confortable, avec une vue splendide. Literie parfaite
Nous avons été enchanté par le petit-déjeuner, qui se compose de produit de qualité, viennoiserie, pancake, salade de fruit, compote, charcuterie, fromage, oeufs
jus fraîchement pressé.
Nous retournerons avec grand plaisir dans cet endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
ibis Sallanches Porte du Mont Blanc
ibis Sallanches Porte du Mont Bl...
N° 2 sur 9 à Sallanches
N° 3 sur 73 à Chamonix
Caprice des Neiges
Caprice des Neiges
N° 6 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 3 Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Sallanches
Catégorie de prix : 99€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
Située au cœur de la plaine du Mont-Blanc, l'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie