“Très agréables accueil et séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie
Mâcon, France
“Très agréables accueil et séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons bien apprécié notre WE à l'Orangerie.Chambre, vue sur le Mont Blanc, spa, tout est ok!
Sympathie de la maîtresse de maison qui mène très bien son établissement. Restaurant très bon rapport qualité prix où la qualité des plats et de leur présentation
sont à souligner et ceci dans une ambiance agréable et détendue.Un petit déjeuner gourmand et copieux. Gentillesse du personnel.Bref, nous avons été très gâtés!
Merci à toute l'équipe ! Nous reviendrons !
Eliane et Thierry de Mâcon.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon vue Mont Blanc. Voir Photo.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super accueil, très très bonne table. Très propre, chambre et literie très confortable

je le recommande! un petit apéro près du feu, un très bon diner, bon sommeil et très bon petit déjeuner. le tout avec une chaleur humaine comme à la maison

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien, nous étions 3 avec chambres single
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
St Jorioz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Auberge simple, déco bois, à quelques kilomètres de Sallanches.
Parking à disposition. Rénovation récente.
Je ne peux juger que le restaurant, n'y ayant pas séjourné.
Très bon restaurant. La cuisine y est fine. Matières premières de grande qualité, plats qui suivent les saisons.
Les cuissons sont parfaites. Les réductions (crème-Madère par ex), les jus courts...sont délicieux.
La patronne est charmante et souriante. Le maitre d'hôtel, un peu trop arrogant mais efficace.
Une jeune serveuse portugaise motivée et attentionnée. Des serveurs en extra, bien formés et polis.
Quelques exemples de plats: Foie gras maison, poêlé, en terrine, en hamburger.
Filet de bœuf Rossini, sauce aux truffes. Dos de chevreuil en croute de pistaches.
Homard aux girolles et foie gras.
Vous pouvez choisir les yeux fermés, je pense que vous serez ravis!
Prix corrects, à la hauteur des plats. En moyenne, 20€ pour une entrée et 30€ pour une viande ou un poisson. Menus, entre 35 et 55€.
Carte des vins, satisfaisante, quoiqu'un peu chère.
Voilà un bon restaurant à découvrir, faites moi confiance!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'emplacement à proximité des grands axes, avec vue sur les chaînes de montagnes constitue l'atout principal de la maison .
L'établissement est en parfait état, le parking vaste, les chambres sont très propres et spacieuses, la patronne est très attentionnée, les repas sont constitués de bons produits, le petit-déjeuner très varié et abondant .
Il y a des choses qui ne pourront pas être changées : la proximité de la route et du rond-point ... mais le bruit engendré n'est pas rédhibitoire ...
Pour que ce soit parfait, il faudrait juste que les employés familiaux sourient, que les serveuses soient un peu moins campagnardes, que le parking et l'annexe fassent l'objet d'attentions équivalentes à celles du bâtiment principal, que le bizarre canapé club en cuir soit enlevé du long de la route, que la salle de spa soit ouverte, que les plats soient un peu moins bavards et un peu plus abordables, etc ... ce qui n'est pas inatteignable ...

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe sont plus grandes et bénéficient d'un balcon avec belle vue
TULLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n’avons pas l’habitude de fréquenter ce type d’établissement et avions peur que ce soit un peu guindé. Nous avons été très agréablement surpris dès notre arrivée : accueil chaleureux de la gérante, sourire et disponibilité du personnel, accompagnement dans la chambre, visites des installations (à disposition sans supplément de prix : frigo, spa, hammam)…

Nous avons bénéficié d’un hébergement dans une chambre supérieure située dans l’annexe (105 € la nuit pour 3 personnes). La chambre est très joliment décorée et très propre. La literie très confortable : le lit supplémentaire (3ème personne) de même qualité que le lit principal. Un grand placard permet de ranger ses affaires. Un coffre-fort est à disposition dans la chambre. La salle de bains est spacieuse et dispose d’un sèche-serviettes, d’un sèche cheveux et d’une grande douche. Cerise sur le gâteau : une terrasse équipée d’une petite table et de 2 chaises avec vue sur le Mont-blanc…

Le petit déjeuner (10,50 €/pers) est servi sous forme de buffet à volonté. Il y en a pour tous les goûts : sucré et salé. La majorité des préparations est réalisée à base de produits frais régionaux par les cuisiniers du restaurant : brioche, pancakes, pâte à tartiner, confitures, etc…

Le parking de l’hôtel est gratuit et dispose de quelques places couvertes.

Bref… que dire de plus… C’est simplement une adresse à retenir si vous séjournez dans la région !

BU
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes rester deux jours dans l'Auberge et nous n'avons rien à redire sur la qualité du séjour. Chambre assez grande et très sympa, très propre et avec une superbe vue sur le Mont Blanc. Le repas est de très bonne qualité voir gastronomique et le petit déjeuné excellent avec une diversité de produit et une originalité dans le choix et la qualité.
A noter pour conclure le tout avec un accueil du personnel de très grande qualité et chaleureux avec le client. Sympathie, gentillesse et serviable, en fait très professionnelle, merci encore.
Nous manquerons pas de s'y arrêter de nouveau si on a l'occasion de retourner dans la région.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez, le calme, et les repas généreux avec une qualité irréprochable et un accueil chaleure...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La table était chère, pour un résultat insignifiant en raison de la complication des plats. Au lieu de les mettre en valeur, cela gâchait complètement les saveurs des produits présentés comme étant des meilleurs origines et fournisseurs. Comme souvent à cause d’un chef ambitieux, égaré dans des recettes prétentieuses aucunement soutenues par la moindre étincelle de talent, la déception donnait à regretter d’être resté assis aussi longtemps pour être contraint à manger des plats insipides et devoir, en plus, payer comme si on était responsable d’un pareil forfait, alors qu’on aurait dû être remboursé de notre patience et de nos mastications.
Séance de rattrapage pour le dîner. Avons pris un plat simple chacun, genre fondue avec charcuterie du pays pour moi et saumon pour ma femme. Résultat très réussi, savoureux, parfait. On redonne des bons points. De plus, la gentillesse des patrons et du personnel est presque familiale, ce qui ajoute une certaine affection, disons de la chaleur humaine bien agréable par ces temps froids pour le cœur.
Chambre dans le logis principal, correcte mais petite. Bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Hotel Du Mont Blanc
Hotel Du Mont Blanc
N° 5 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
Hotel Chalet d'Antoine
Hotel Chalet d'Antoine
N° 1 sur 39 à Megève
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 2 sur 18 à La Clusaz

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Établissement : Auberge de l'Orangerie
Adresse: 3 Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
Située au cœur de la plaine du Mont-Blanc, l'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie