“Un accueil chaleureux”

Auberge de l'Orangerie
Avis publié: 2 avril 2014

De passage bref pour des raisons professionnelles, j'ai passé une journée et demie dans cette charmante auberge.
La chambre était propre, agréable, avec un balcon offrant une magnifique vue sur les montagnes. Je n'ai pas pu diner au restaurant, étant fermé le lundi.
Ce qui m'a le plus agréablement surprise est la disponibilité et l'accueil que l'on m'a offert.
J'ai rencontré à Sallanches des personnes accueillantes, solidaires et serviables, comme nulle part ailleurs. Cela fait chaud au cœur
J'y retournerai sans aucune hésitation, et la prochaine, je testerai le restaurant, dont on m'a dit beaucoup de bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Orangerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Hôtel de bon confort. Acceuil tres agréable avec un petit déjeuner buffet très bon.la chambre est spacieuse et la salle de bain presque aussi grande.un jacuzzi et un sauna est disponible de 10h a 22h.parking avec 4 places couvertes et d autres non.un très bon hôtel qui mérite le détour et ses 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 2 février 2014

Nous sommes arrivées le samedi à 12h15 et notre chambre ( nous étions 2 adultes et deux enfants..) n'était toujours pas prête.. Nous avions souhaitez manger ce même midi... Mais fermé le samedi 12h..
Après avoir réserver une chambre pour 4 nous eu le droit à un grand lit plus un lit banquette et un matelas à même le sol...
Après pour ce qui est de l'accueil .. Rien à dire.. Très chaleureux. Très bon petit déjeuner. ...
Mais la note est très salé.. Pour nous l'orangerie est sur côté...

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons bien apprécié notre WE à l'Orangerie.Chambre, vue sur le Mont Blanc, spa, tout est ok!
Sympathie de la maîtresse de maison qui mène très bien son établissement. Restaurant très bon rapport qualité prix où la qualité des plats et de leur présentation
sont à souligner et ceci dans une ambiance agréable et détendue.Un petit déjeuner gourmand et copieux. Gentillesse du personnel.Bref, nous avons été très gâtés!
Merci à toute l'équipe ! Nous reviendrons !
Eliane et Thierry de Mâcon.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon vue Mont Blanc. Voir Photo.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Super accueil, très très bonne table. Très propre, chambre et literie très confortable

je le recommande! un petit apéro près du feu, un très bon diner, bon sommeil et très bon petit déjeuner. le tout avec une chaleur humaine comme à la maison

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien, nous étions 3 avec chambres single
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2013

Auberge simple, déco bois, à quelques kilomètres de Sallanches.
Parking à disposition. Rénovation récente.
Je ne peux juger que le restaurant, n'y ayant pas séjourné.
Très bon restaurant. La cuisine y est fine. Matières premières de grande qualité, plats qui suivent les saisons.
Les cuissons sont parfaites. Les réductions (crème-Madère par ex), les jus courts...sont délicieux.
La patronne est charmante et souriante. Le maitre d'hôtel, un peu trop arrogant mais efficace.
Une jeune serveuse portugaise motivée et attentionnée. Des serveurs en extra, bien formés et polis.
Quelques exemples de plats: Foie gras maison, poêlé, en terrine, en hamburger.
Filet de bœuf Rossini, sauce aux truffes. Dos de chevreuil en croute de pistaches.
Homard aux girolles et foie gras.
Vous pouvez choisir les yeux fermés, je pense que vous serez ravis!
Prix corrects, à la hauteur des plats. En moyenne, 20€ pour une entrée et 30€ pour une viande ou un poisson. Menus, entre 35 et 55€.
Carte des vins, satisfaisante, quoiqu'un peu chère.
Voilà un bon restaurant à découvrir, faites moi confiance!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2013

L'emplacement à proximité des grands axes, avec vue sur les chaînes de montagnes constitue l'atout principal de la maison .
L'établissement est en parfait état, le parking vaste, les chambres sont très propres et spacieuses, la patronne est très attentionnée, les repas sont constitués de bons produits, le petit-déjeuner très varié et abondant .
Il y a des choses qui ne pourront pas être changées : la proximité de la route et du rond-point ... mais le bruit engendré n'est pas rédhibitoire ...
Pour que ce soit parfait, il faudrait juste que les employés familiaux sourient, que les serveuses soient un peu moins campagnardes, que le parking et l'annexe fassent l'objet d'attentions équivalentes à celles du bâtiment principal, que le bizarre canapé club en cuir soit enlevé du long de la route, que la salle de spa soit ouverte, que les plats soient un peu moins bavards et un peu plus abordables, etc ... ce qui n'est pas inatteignable ...

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe sont plus grandes et bénéficient d'un balcon avec belle vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
ibis Sallanches Porte du Mont Blanc
ibis Sallanches Porte du Mont Bl...
N° 2 sur 9 à Sallanches
N° 25 sur 73 à Chamonix
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 2 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de l'Orangerie

Adresse: 3 Carrefour de la Charlotte, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Sallanches
Catégorie de prix : 109€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de l'Orangerie 3*
Située au cœur de la plaine du Mont-Blanc, l'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de l'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De L'orangerie Sallanches
Auberge De L'Orangerie Sallanches, Haute-Savoie