“Un peu déçu par la chambre...”

Hotel Du Mont Blanc
et 1 autre site !
Hotel Du Mont Blanc
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Avis publié : 23 février 2014

Après avoir lu les avis j'avais hâte de dormir dans cet hôtel...visiblement je n'ai pas eu la meilleure chambre...chambre minuscule,literie vieillotte,salle de bains et toilettes "dans la chambre", séparées par un rideau! Par contre accueil sympa,heureusement!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Ce chouette hôtel est placé en plein centre de Sallanches. Le lieu est très bien aménagé, la décoration est faite avec goût dans le style de la région. Les deux hôtes sont agréables et serviables. Nous avons eu la possibilité d'arriver à minuit notre premier soir, ce qui est très appréciable. Les chambres sont calmes, proprettes et la déco de la notre était plutôt romantique. Le petit déjeuner très frais est parfait pour donner la forme pour la journée de montagne à venir ! En bref que du positif pour cet hôtel avec un charme certain.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Séjour de 2 nuits. Accueil très sympathique. Hôtel ancien mais refait simplement et avec goût. Notre chambre était au premier, au calme, spacieuse et confortable.
Petit déjeuner français, pain et croissants frais servi par les patrons aimables et accueillants.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la situation en plein coeur de Sallanches, à proximité de toutes les grandes stations.

Astuce pour la chambre : Parking payant de 9h à 18h juste en face de la porte.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel deux étoiles en nous attendant a quelque chose de juste correct.
Quelle ne fut pas notre surprise d arriver dans cet hôtel a la décoration absolument charmante !
Notre chambre était non seulement très spacieuse ( avec même une pièce dressing!!); mais aussi très jolie ( elle a du être refaite récemment)
Les patrons sont très accueillant ; on pourrait se croire en chambre d hôte.
Bref, une belle adresse !
Précision : nous étions 2 adultes et deux enfants jeunes .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Je vous conseille cet hôtel les chambres sont vraiment jolies et spacieuses, tout est parfaitement propres e le petit déjeuner pour 6 euros c'est vraiment pas cher : pain frais, viennoiseries fraiches, jus de fruits, beurre confiture, jus de fruits... En plus on a été super bien accueillie le couple qui tient l'hôtel est vraiment super sympa !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Des amis avaient réservé pour nous une chambre familiale dans cet hôtel, car nous pensions y aller avec notre fille, qui finalement a dormi ailleurs. La chambre était très grande avec un espace parents séparé de l'espace enfants, une salle de bains et un wc séparé. Vraiment confortable et neuf. Pour 100 euros la nuit, c'est rare (petit déj inclus)!
Accueil très sympa et petit déj copieux. A recommander sans hésiter!!
Seul bémol: pas de minibar.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Bon rapport qualité prix. Hôtel en centre ville, calme, très propre. Très bon petit déjeuner continental à un prix raisonnable dans salle à manger agréable. Accueil sympathique. Chambre petite mais confortable. Bonne literie. Convient tout à fait pour un séjour de quelques jours. Pas de restaurant mais plusieurs bonnes tables près de l'hôtel.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo