“Trés bien”

La Braconne
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Sallanches
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Bistronomie : alliance de convivialité et de décontraction d’un bistrot et du côté restaurant gastronomique de sa cuisine.
Avis publié : 11 août 2014

Je suis allée de nombreuses fois à la Braconne et je n'ai jamais été déçue.
La carte est variée et la cuisine trés bonne.
L'accueil est chaleureux et la décoration est ravissante.
Trés bien pour un dîner en amoureux comme pour un dîner d'affaire.
A retourner lors d'un passage à Sallanches.

Paul_DUVERGER, Propriétaire de La Braconne, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Bonjour "Géraldine M",

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous attendons avec très grand plaisir votre prochain passage à Sallanches, et donc votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc" :

197201 avis sur 239

Avis publié : 4 août 2014

Apres notre quatrième visites dans ce restaurant ,aucune déception mal grès notre arrivées tardive un samedi soir a 7 personnes un service ultra rapide un personnel au petit soin et la viande toujours aussi savoureuse je recommande les cuisses de grenouilles fraiche pour les amateurs ne changer rien.........

Bonjour "la cottinus D",

Un grand merci pour ce nouveau commentaire !

Que dire de plus si ce n'est, bien sur, que nous attendons avec grand plaisir votre cinquième visite à "La Braconne côté Mont-Blanc" !

Avis publié : 3 août 2014

Nous connaissions l'ancienne version de la Braconne, et c'est avec grand plaisir que nous avons découvert la nouvelle Braconne Côté Mont-Blanc.
Le cadre est vraiment magnifique, alliant le bois et la pierre dans un style contemporain.
L'accueil est chaleureux, les serveuses très sympathiques, souriantes et efficaces. Le patron très professionnel.
Nous avons choisi un magret et des rognons qui, les deux, étaient délicieux (cuisson impeccable).
Seul petit bémol, les plats sont arrivés presque trop rapidement, car nous n'avions pas terminé notre coupe de champagne.
Pour une première, nous avons été ravis.
Nous reviendrons tester les autres plats.

Bonjour "Sandrine P",

Un grand merci pour votre commentaire partagé avec les équipes !

Nous faisons généralement attention à ce que les apéritifs soient terminés avant de servir les plats.
Comme le champagne se marie plus facilement qu'un alcool fort, nous n'avions pas indiqué à la cuisine d'attendre les quelques minutes d'usage...

Nous attendons avec très grand plaisir votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc".

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon accueil, un patron très sympa et des serveuses très avenantes. La cuisson des viandes étaient au top (difficile souvent sur de la cuisson bleue), les plats étaient bons et le dessert délicieux. Vous ressortez de ce restaurant rassasié et heureux. Nous le recommanderons sans aucun souci et y retournerons avec plaisir si nous repassons dans le coin.

Bonjour "Béryl C",

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Très belle rénovation, très bon accueil, très agréables serveuses et patron et très bons plats. Ça fait du bien a Sallanches qui, ne nous le cachons pas n'est quand même pas terrible côté restaurants...

Bonjour "gilles l",

Un grand merci pour votre commentaire !

Nous attendons avec un très grand plaisir votre prochaine visite à "La Braconne côté Mont-Blanc".

Les voyageurs ayant consulté La Braconne ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Braconne ?