“Crèperie mais pas que !!” 5 sur 5 bulles

Ajoutez-la.
Restaurant Scandia
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Terrasse
Description : Restaurant dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Décoré avec goût et simplicité. Cuisine élaborée à partir de produits bruts et de qualités. Une formule le midi à 12€ comprenant: 1 part de tarte salée (au choix) salade verte + 1 part de tarte sucrée (au choix) et 1 café. Vous pourrez également déguster une galette à base de farine de blé noir ou encore choisir parmi les salades composées copieusement garnies ou découvrir une bonne soupe... ou encore quelques spécialités comme la croziflette, le farcement (ce dernier est à commander 48 h à l'avance) Pour les gourmandises, également faites maison, il y a bien évidement des crêpes, mais pas que... pâtisseries maison (comme le reste de la carte!) et glaces artisanales. C'est avec plaisir que Catherine vous accueillera
Annecy, France
“Crèperie mais pas que !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

En famille, entre amis, ou même en solo c'est un endroit idéal pour passer un bon moment.
Les salades sont extra, les galettes raviront les papilles des gourmands et les plats sont finement préparés. ( Je conseil le risotto )
L'accueil est toujours souriant, service pro et organisé. La serveuse discrète et d'une grande gentillesse reste toujours dévoué a la satisfaction de sa clientèle.
Que la salle de restaurant soit pleine ou non la qualité du contenu des assiettes et la rapidité du service reste irréprochable, alors faites comme nous pensez a réserver..il est encore possible de ce faire plaisir raisonnablement.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Monte-Carlo, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“" casse pas la baraque"!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Décu!!!....Par le service d un autre temps...
et par les crêpent froident!!!!
Le Patron est limite aimable!!!!!

• Visité en décembre 2013
Sallanches, France
“Très bon restaurant !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

À l'occasion de la foire froide de Sallanches ce dimanche 27 octobre, nous avons fait la découverte de ce restaurant . Je suis souvent passé devant sans jamais avoir poussé la porte. Quelle erreur enfin réparée aujourd'hui. Un farcement des meilleurs, un civet de caïon qui n'a pas à rougir d'une concurrence. Nous nous sommes retrouvés à quatre dans une salle comble et pourtant nous n'avons pas eu un sentiment d'attente. Nous nous sommes régalés autant avec le menu qu'avec la gentillesse et l'accueil en salle. Merci beaucoup.

Cluses, France
“avis aux gourmand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

trés agreablement surpris de ce petit restaurant ! Excellent service, pleins d'intention. Larges choix de crêpes sucrées, salée avec un gout authentique et digne de la bretagne. Un retour en enfance servi sur un plateau de sourires, on y retourne sans hésitation !!!

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Le service est médiocre, pas sympa, les plats ne sont pas mauvais dommage que cela vienne tout gâcher, de plus il y avait une erreur de 10€ sur la note donc attention au moment de l'addition

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles