“MOYEN !”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
san pietro in amantea
“MOYEN !”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous étions 3 et nous en avons pensé à peu près la même chose. Pour ce qui nous a été servi, le prix était trop élevé. Service fait à l'arrache, le parmesan servi dans des ramequins qui sortaient du frigo où ils etaient depuis un moment à en voir l'état du film transparant dessus... Le gnocchi bien trop cuits ( et donc difficilement mangeable), sauce froide... Pas de quoi avoir envie d'y retourner!

• Visité en octobre 2011

“Pas inoubliable...”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons choisi d'aller manger, en couple, ds ce resto spécialités pâtes. Les tortellini sont bons, mais ma femme a pris farfalle sauce piquante (13€ !!), ça cassait pas D brik... Bref, moyen-moyen, surtout vu les tarifs. Personnel bien sympa par contre!

Megève, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decu ...”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Ayant habité vers nice les pates fraiches ca me connai et j ai vriment pas trouvé ca top , ca ressempble a des pates acheter en boite a rechauffé au micro onde , enfin bon j ai peu etre pas tout essayé non plus mais hormis ca hygiene pas top , service pour le coup pas top non plus, moi je deconseille pour une bonne bouffe !

Annecy, France
“Un régal!”
Avis écrit le 25 août 2011

Un restaurant où le haut niveau de qualité et de satisfaction du client n'a d'égal que la personnalité haute en couleurs de la patronne, qui sait faire à la perfection des choses simples et bonnes.
La cuisson des pâtes est parfaite, la rapidité de service parfaite pour un repas juste avant une senace de cinéma et j'ai par ailleurs beaucoup apprécié l'effort de faire varier les desserts (coup de coeur au Café gourmand!).

Sallanches, France
“génial”
Avis écrit le 4 août 2011

je trouve ce petit restaurant très agréable. la cuisine est délicieuse et donne envie d'y retourner afin de pouvoir faire la carte au complet au niveau hygiène rien a dire contrairement a d'autre restaurant (très nombreux dans Sallanches)
question ambiance c'est irréprochable on s'y sent comme chez soi grâce a la convivialité et le la sympathie de la restauratrice
je recommande vivement ce restaurant a tous

Les voyageurs ayant consulté Mil et 1 pates ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Mil et 1 pates ?