“Chambre d'hôte chaleureuse et superbement rénovée”

La Ferme d'Emilienne
Chambéry, France
“Chambre d'hôte chaleureuse et superbement rénovée”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé une nuit cet automne à la Ferme d'Emilienne et nous avons apprécié la classe de la chambre (l'Aiguille du Midi), la qualité de la demi-pension préparée "maison" avec des produits choisis (mention aux confitures artisanales!) et, plus encore, l'implication et la gentillesse de la propriétaire.

Table d'hôtes copieuse à 25 Euros.

Seuls petits bémols, la maison, qui donne sur une petite route un peu fréquentée, était encore en travaux à l'époque (ce devrait être fini avant l'été 2013) et nous n'avons donc pas pu profiter pleinement de la vue de notre chambre donnant sur le Mont-Blanc. Mais nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 5 mars 2013

Une chambre en moins et le diner seulement (à titre exceptionnel) car bien sur c'est complet
Tres bon acceuil, cadre chaleureux, apéritif convivial et original, diner simple mais varié et de grande qualité, belle carte de vins,bref une belle et bonne adresse à recommander pour au moins un détour

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
belgium
Avis écrit le 24 août 2012

Nous y avons passé une nuit début août. Tout a bien commencé avec un accueil des plus sympas. Suivi un très bon repas en table d'hôtes (entrée plat fromage et dessert) pour 25 euros, cuisiné par l'hôte de la maison (chef professionnel). Notre chambre était grande, lumineuse et nous offrit une vue sur le Mont-Blanc (un peu masqué par les nuages mais on n'y peut rien).

Et la fin fut aussi bonne, un petit déjeuner fort complet.

Bref, une très bonne adresse.

... Et à quelques kilomètres, dans un autre village, il y a une excellente boulangerie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
morteau
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous y avons passé une nuit, c'était fabuleux !!! Le cadre est superbe sans parler de la vue, ouah !!!
La chambre très propre, lumineuse, très bonne literie, chambre décorée avec beaucoup de goût !
Le petit déjeuner etait délicieux, ue de produits maison, miam miam !!!
Nous avons été ravis, comblés, merci la Ferme d'Emilienne !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Ici tout est mis en oeuvre par les propriétaires pour votre confort. Nous n'avons pas eu le temps de goûter aux plats de la table d'hôtes. Les effluves qui s’échappent de la cuisine en disent long... et nous oblige à vouloir revenir un jour pour y dîner. Un matin au petit déjeuné, un couple venu de Bombay, s'extasiait du régal d'un repas de la veille..... M et Mme Horclois et leurs filles, vous réservent le meilleur accueil, d'un esprit très ouvert, c'est un vrai plaisir d'échanger quelques mots avec eux. Leur chienne Baïa, très joueuse, marquera les plus jeunes...
Une adresse à graver sur vos agendas.
JLS

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches
Ibis Sallanches
Ibis Sallanches
N° 2 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
Hôtel Les Roches & Spa
Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 à Cordon
Résidence Goélia La Grande Cordée
Hotel Terminus Mont-Blanc
Hotel Terminus Mont-Blanc
N° 9 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez La Ferme d'Emilienne ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme d'Emilienne

Établissement : La Ferme d'Emilienne
Adresse: 3050 route de la Provence, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Sallanches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Emilienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme D'Emilienne Sallanches, Haute-Savoie