“Bien cool”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très bon resto , viandes de bonne qualité , très bonne ambiance depuis qu'il y a eu du changement a la direction , et depuis peu une belle terrasse bien cool aussi !! Je vous le conseil !!

Avis publié : 1 août 2013

Aucun respect du client, commande non respectée. Le saumon enfin arrivé, il était tellement cuit qu'il était impossible à couper => je l'ai renvoyé deux fois en cuisine, mon ami qui a pris un tartare, celui-ci avait un goût de rance je pense qu'il n'était pas de toute première jeunesse !!!Quand au personnel peu agréable et dénigrant la clientèle. Nous sommes des adeptes de "La boucherie" à Brignais (69) et rien à voir !!! FUYEZ à la vue de ce restaurant !!!

Avis publié : 8 juin 2013

Rien de particulier si ce n'est la médiocrité de l'ensemble
Jusqu'à la fin de notre repas nous étions les seuls clients
Musique assourdissante et personnel qui semble s'amuser .......

Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes allé mangé en famille en fin d'année après le changement de propriétaire, nous avons été extrênement déçu... à l'apéritif plus d'orangina, le kir "chaud", les frites "froides" et réchauffé plusieurs fois... la viande était mal cuite et tous les desserts surgelés. Nous avons demandé a voir la responsable qui nous a fait attendre plus de 10 mns, nous lui avons gentiment expliqué le problème et elle nous a répondu d'un air méprisant "CE N'EST PAS GRAVE CE N'EST QU'UN CLIENT". Nous étions pourtant de fidèles habitués de l'ancienne direction, nous n'y retourneront plus et avons fait un courrier à la direction générale.

Avis publié : 28 mai 2013

Fête des mères restaurant complet impressionnant car le service toujours top et l'assiette aussi je ne comprends vraiment pas les autres avis bref passons!!!!!! Bravo

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté