“A éviter absolument”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Une horreur : nous avons attendu plus d'une heure et demi avant de voir arriver nos plats : la viande était dure à l'extérieur et encore très froide à l'intérieur (congelée ?), le pain d'un hamburger était dur comme de la biscotte et les galettes de pommes de terre carbonisées. Sur 5 plats, 4 étaient immangeables. La serveuse à qui nous avons expliqué nos déboires ne s'est même pas excusée. Vraiment pas aimable, elle nous a demandé si nous voulions "tenter" des desserts, ce que nous avons refusé. Au moment de payer l'addition, pas un geste commercial ni même un mot d'excuse. Rien et pas un au revoir non plus.Conclusion : des plats ignobles, un personnel désagréable et beaucoup d'attente pour rien.

Avis publié : 25 août 2013

J'y suis allée plusieurs fois, en couple, entre amis et en famille...
Et ce n'est pas pour moi qu'on y va , car ça ne m'emballe pas!
A tous les coups je tombe sur de la viande qui fait chewing-gum...
C'est souvent assez long , et je n'ai pas trouvé le personnel très pro.
Ce n'est que mon avis...

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Très bon resto , viandes de bonne qualité , très bonne ambiance depuis qu'il y a eu du changement a la direction , et depuis peu une belle terrasse bien cool aussi !! Je vous le conseil !!

Avis publié : 1 août 2013

Aucun respect du client, commande non respectée. Le saumon enfin arrivé, il était tellement cuit qu'il était impossible à couper => je l'ai renvoyé deux fois en cuisine, mon ami qui a pris un tartare, celui-ci avait un goût de rance je pense qu'il n'était pas de toute première jeunesse !!!Quand au personnel peu agréable et dénigrant la clientèle. Nous sommes des adeptes de "La boucherie" à Brignais (69) et rien à voir !!! FUYEZ à la vue de ce restaurant !!!

Avis publié : 8 juin 2013

Rien de particulier si ce n'est la médiocrité de l'ensemble
Jusqu'à la fin de notre repas nous étions les seuls clients
Musique assourdissante et personnel qui semble s'amuser .......

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté