“Nul”

Options : Réservations
France
“Nul”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Une plombe avant d'être servis. Une mousse au chocolat congelée. Prise de becs à ce sujet entre le cuisto et notre serveuse, au demeurant sympa. Frites dégueu....

• Visité en février 2013

Chatillon-sur-Cluses, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 30 août 2013

Une horreur : nous avons attendu plus d'une heure et demi avant de voir arriver nos plats : la viande était dure à l'extérieur et encore très froide à l'intérieur (congelée ?), le pain d'un hamburger était dur comme de la biscotte et les galettes de pommes de terre carbonisées. Sur 5 plats, 4 étaient immangeables. La serveuse à qui nous avons expliqué nos déboires ne s'est même pas excusée. Vraiment pas aimable, elle nous a demandé si nous voulions "tenter" des desserts, ce que nous avons refusé. Au moment de payer l'addition, pas un geste commercial ni même un mot d'excuse. Rien et pas un au revoir non plus.Conclusion : des plats ignobles, un personnel désagréable et beaucoup d'attente pour rien.

• Visité en août 2013
san pietro in amantea
“Bof...”
Avis écrit le 25 août 2013

J'y suis allée plusieurs fois, en couple, entre amis et en famille...
Et ce n'est pas pour moi qu'on y va , car ça ne m'emballe pas!
A tous les coups je tombe sur de la viande qui fait chewing-gum...
C'est souvent assez long , et je n'ai pas trouvé le personnel très pro.
Ce n'est que mon avis...

Visité en septembre 2012
“Bien cool”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bon resto , viandes de bonne qualité , très bonne ambiance depuis qu'il y a eu du changement a la direction , et depuis peu une belle terrasse bien cool aussi !! Je vous le conseil !!

• Visité en août 2013
“A fuire ....”
Avis écrit le 1 août 2013

Aucun respect du client, commande non respectée. Le saumon enfin arrivé, il était tellement cuit qu'il était impossible à couper => je l'ai renvoyé deux fois en cuisine, mon ami qui a pris un tartare, celui-ci avait un goût de rance je pense qu'il n'était pas de toute première jeunesse !!!Quand au personnel peu agréable et dénigrant la clientèle. Nous sommes des adeptes de "La boucherie" à Brignais (69) et rien à voir !!! FUYEZ à la vue de ce restaurant !!!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Boucherie ?