“l'assiette mérite le détours ....Mais ..”
Avis sur La Mangeoire

La Mangeoire
Classé n° 6 sur 55 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 septembre 2013

Une bonne cuisine fraiche et élaborée ...gouteuse !!! en revanche un accueil froid ...un service sans sourire, dommage aussi que la salle soit un peu tristounette , sans musique de fond !!!Tous le monde participent aux conversations des autres !!! Rapport/qualité/prix = Parfais !
Il ne manque qu'un peut de gaité!!! et de sourires, Vraiment dommage.
Nous nous sommes régalés..heureusement avec de bons amis, l'endroit devient parfait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Mangeoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Ce restaurant est situé à l'entrée de Sallanches ( coté fayet/Chamonix ) en bordure de RN : donc très facile d'accès et stationnement
Les menus proposés sont variés et de bonne qualité
Le prix est correct en regard de la qualité , mais aussi de cette région habituellment chère pour la restauration
L'accueil et le service sont très sympathiques, le restaurant est d'ailleurs fréquenté par nombre de "locaux" , ce qui est un gage
La salle n'est pas très grande : mieux vaut réservé à l'avance pour repas de familles, banquets, ..
Fermeture mardi soir, mercredi soir et dimanche soir
une belle adresse

Avis publié: 13 juin 2013

Tres bon restaurant! Tres bon rapport qualite prix. Service agreable. L exterieur ne paye pas de mine mais allez y!! Tiramisu au chevre un régale et léger.

Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons découvert ce restaurant par des amis et notre surprise a été totale.
Repas excellent et recettes tres originales(Tiramisu de fromage de chèvre, daurade au thé et citron, Tropezienne aux fraises) . Une carte de printemps courte mais des produits frais .Service sympa, restaut très propre .

Avis publié: 10 janvier 2013

Carte alléchante mais déçu... Plat pas très savoureux, peu de produit frais... Service très long... Il faut faire signe à de nombreuses reprises pour être entendu. Nous ne renouvellerons pas cette expérience... Par contre, le cadre est sympathique, le restaurant porte bien son nom !

Les voyageurs ayant consulté La Mangeoire ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Mangeoire ?