“Tres bonne cuisine conviviale”
Avis sur La Mangeoire

La Mangeoire
Classé n° 4 sur 55 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Megève, France
“Tres bonne cuisine conviviale”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons fait un repas de famille dimanche . Entree avec des produuts frais , presentation soignee de tous les plats desserts exellent surtout le gateau au chocolat .nous avons passe un agreable moment ceci du a la cuisine mais aussi a la sympathie de la serveuse a refaire ps je ne comprend pas l avis precedent

• Visité en juin 2014

Hyeres, France
“y a t il un cuisinier en cuisine ?”
Avis écrit le 27 juin 2014

des plat insipides, sans saveur, qui ne correspondent pas à la carte; je ne pense pas qu'il y ait un cuisinier en cuisine. en entré flan foie gras et asperge sans foie gras, en plat gigot façon 7 heures, en fait il est bouilli, probablement du sous vide, la même chose pour le millefeuille féra-jambon. pour le dessert, fromage blanc tout prêt sans miel ni génépi, le dessert 100 % chocolat qui baigne dans le rhum, pour cacher le goût ? quand à la serveuse (patronne ?) elle a oublié de sourire et d'être aimable, peut être a t elle conscienc de ce qu'elle sert. bref a oublier trés vite

• Visité en juin 2014
“Excellent”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Cadre très sympathique. La cuisine est excellente et la présentation extrêmement soignée. A recommander la plateau de fromages locaux et les oeufs aux lait maison.

cordon
“délicieux”
Avis écrit le 27 mai 2014

cuisine faite avec des produits frais, tout est délicieux, jolie salle de restaurant, les prix sont corrects, à recommander

Visité en mars 2014
Sallanches, France
“meilleur restaurant sur sallanches”
Avis écrit le 26 mars 2014

nous avons déjeuner en famille une fois de plus à la mangeoire, que dire que le service est toujours agréable, la qualité des mets irréprochables seul petit bémol, l'attente entre les plats un peu long (mais cela se comprend monsieur est au fourneau et mme en salle) et vis à vis du menu beaucoup de supplément exemple st jacques supplément 3e.. mais cela ne nous empechera pas de revenir déjeuner dans un endroit trés bien entretenu avec une cuisine saine et légère

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mangeoire ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez La Mangeoire ?