“PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS !”
Avis sur Le Mystere - FERMÉ

Le Mystere
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons profité avec mon mari d'une soirée en amoureux ( ça n'arrive pas si souvent quand on a des enfants ! ) pour aller diner au Saint-Julien.

La cadre est plutôt agréable. La table que nous avions était bancale ( dommage ! ).

Une jeune serveuse ( en train de ruminer un chewing gum ) est venue nous proposer la carte. Très original, elle était suivie d'un chien ( dans le restaurant, oui, oui ! étonant et encore plus quand on n'aime pas les chiens comme moi ).

Les plats étaient simplement servis ( un bon mangeur sera surement décu ).
A déplorer des légumes qui n'étaient pas de saison.
Des portions un peu "juste".
Le vin très chèr,
Les morceuax de pains comptés,
Et la salade verte de l'entrée, impossible à manger car servie.... Dans un verre. Si c'est pour faire "genre", oublier cette idée car faire tenir un couteau et une fourchette dans un verre, mission impossible.

Bref, assez chèr pour le contenu de l'assiette.
Conclusion : rapport qualité-prix assez mauvais, donc plus jamais - plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté Le Mystere ont aussi consulté