“cuisine maison , tres bon rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles

le Mystere
Classé n° 20 sur 47 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sallanches, France
“cuisine maison , tres bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un des rares restaurants du coin ou tout est cuisiné sur place, il n'y a pas un grand choix mais tout est très bon et original, le prix est très correct ( autour de 18 euros ) , le cadre est soigné , une petite Terrace en trottoir sur une petite rue dans le vieux Sallanches , a recommander pour toutes occasions, réservation conseillée car resto bien connu localement.

• Visité en février 2014

Thyez, France
“Enfin un bon restaurant ... Le mystere”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Le mystère ... Dans une ambiance conviviale et moderne , une déco ancienne et rénovée pleine de charme , une cuisine maison excellente mix de cuisine française traditionnelle et de modernité ... Nous avons passé un excellent moment !
Le personnel de salle est très compètent sans être rigide , au contraire ...
Nous sommes venus fêter notre pacs ce soir là et nous ne regrettons pas un seul instant !

PS : Petite originalité , les toilettes ou chacun des clients peut laisser son avis directement sur les murs

• Visité en mai 2014
thyez
“un des meilleurs restaurant de la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

une cuisine pleine de saveurs et d'originalité, un accueil formidable, un cadre superbe et une responsable avec son mari au top! C'est pour cela quel 'on y retourne ce soir pour fêter notre PACS, encore bravo continuer de faire rêver les gens!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Repas de travail a midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, très bonne cuisine simple mais raffinée . Le patron est sympathique, aime parler et conseille des bons vins pas très chers. Un bon moment passé et en plus on est servi vite .

“Super sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant très sympa, personnel fort sympathique !
Nous y sommes allé très souvent car, avec un travail sans horaires précis, le moment de manger se décide souvent tard, et même en réservant à 21h30, c'est toujours OK ! Fort appréciable !
Carte sympa, des vins de folie, très bien présentés et expliqués en plus !
Avec même le privilège la dernière fois, de goûter, enfin de partager avec les propriétaires, un vin rouge rare et incroyable !
On va revenir c'est sur !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le Mystere ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez le Mystere ? Partagez vos expériences !