“Top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Super carte, très bon conseils sur les vins, qui sont d'ailleurs très bien assortis aux plats, bonne ambiance musicale. Je suis très content d'y retourner ce soir :-)

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Ce bar à vin restaurant nous apporte tout ce que nous attendons, qualité gentillesse, amour du métier et une belle sélection de vins. A déguster absolument le champagne De Sousa

Avis publié : 3 juin 2014

Un des rares restaurants du coin ou tout est cuisiné sur place, il n'y a pas un grand choix mais tout est très bon et original, le prix est très correct ( autour de 18 euros ) , le cadre est soigné , une petite Terrace en trottoir sur une petite rue dans le vieux Sallanches , a recommander pour toutes occasions, réservation conseillée car resto bien connu localement.

Avis publié : 24 mai 2014

Le mystère ... Dans une ambiance conviviale et moderne , une déco ancienne et rénovée pleine de charme , une cuisine maison excellente mix de cuisine française traditionnelle et de modernité ... Nous avons passé un excellent moment !
Le personnel de salle est très compètent sans être rigide , au contraire ...
Nous sommes venus fêter notre pacs ce soir là et nous ne regrettons pas un seul instant !

PS : Petite originalité , les toilettes ou chacun des clients peut laisser son avis directement sur les murs

Avis publié : 23 mai 2014

une cuisine pleine de saveurs et d'originalité, un accueil formidable, un cadre superbe et une responsable avec son mari au top! C'est pour cela quel 'on y retourne ce soir pour fêter notre PACS, encore bravo continuer de faire rêver les gens!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mystere ont aussi consulté