“Pas bon et long” 1 5 étoiles
Avis sur le Mystere

le Mystere
Classé n° 25 sur 47 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Italienne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Pas bon et long”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Comment peux t'on écrire sur ce restaurant est génial???
La nourriture n'est pas bonne (viande inmangeable car dure comme du bois), hamburger avec pain béton (raci?), service abominablement long, accueil très médiocre. Bref a éviter.
Beaucoup de sallanchards m'avaient prévenu, je n'irai plus.
Sallanches et les restaurants... ça ne s'arrange pas.

Sallanches
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Super carte, très bon conseils sur les vins, qui sont d'ailleurs très bien assortis aux plats, bonne ambiance musicale. Je suis très content d'y retourner ce soir :-)

• Visité en juillet 2014
Annemasse, France
“A découvrir en toute simplicité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Ce bar à vin restaurant nous apporte tout ce que nous attendons, qualité gentillesse, amour du métier et une belle sélection de vins. A déguster absolument le champagne De Sousa

Sallanches, France
“cuisine maison , tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un des rares restaurants du coin ou tout est cuisiné sur place, il n'y a pas un grand choix mais tout est très bon et original, le prix est très correct ( autour de 18 euros ) , le cadre est soigné , une petite Terrace en trottoir sur une petite rue dans le vieux Sallanches , a recommander pour toutes occasions, réservation conseillée car resto bien connu localement.

• Visité en février 2014
Thyez, France
“Enfin un bon restaurant ... Le mystere”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le mystère ... Dans une ambiance conviviale et moderne , une déco ancienne et rénovée pleine de charme , une cuisine maison excellente mix de cuisine française traditionnelle et de modernité ... Nous avons passé un excellent moment !
Le personnel de salle est très compètent sans être rigide , au contraire ...
Nous sommes venus fêter notre pacs ce soir là et nous ne regrettons pas un seul instant !

PS : Petite originalité , les toilettes ou chacun des clients peut laisser son avis directement sur les murs

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le Mystere ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez le Mystere ? Partagez vos expériences !