“Tres deçu”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

J etait aller manger dans ce resto il y a quelque mois j avais beaucouo aimer mais la c etait bien different apres une heure et demi d attente nous avons enfin eu les plats et la probleme la viande de boeuf dur sauce fade champignons plein d eau la cata donc l assiette est reparti presque intact en cuisine mais plat facturer a l addition pffff je n y retournerai pas dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mystere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Comment peux t'on écrire sur ce restaurant est génial???
La nourriture n'est pas bonne (viande inmangeable car dure comme du bois), hamburger avec pain béton (raci?), service abominablement long, accueil très médiocre. Bref a éviter.
Beaucoup de sallanchards m'avaient prévenu, je n'irai plus.
Sallanches et les restaurants... ça ne s'arrange pas.

Avis publié: 6 juillet 2014

Super carte, très bon conseils sur les vins, qui sont d'ailleurs très bien assortis aux plats, bonne ambiance musicale. Je suis très content d'y retourner ce soir :-)

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Ce bar à vin restaurant nous apporte tout ce que nous attendons, qualité gentillesse, amour du métier et une belle sélection de vins. A déguster absolument le champagne De Sousa

Avis publié: 3 juin 2014

Un des rares restaurants du coin ou tout est cuisiné sur place, il n'y a pas un grand choix mais tout est très bon et original, le prix est très correct ( autour de 18 euros ) , le cadre est soigné , une petite Terrace en trottoir sur une petite rue dans le vieux Sallanches , a recommander pour toutes occasions, réservation conseillée car resto bien connu localement.

Les voyageurs ayant consulté Le Mystere ont aussi consulté