“Sympathique menu à l'ardoise”
Avis sur Le Mystere - FERMÉ

Le Mystere
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Sympathique menu à l'ardoise”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

À 18€ ce menu du jour à midi nous laissera de bons souvenirs, notamment les superbes moules de Bouchet avec frites-maison (une merveille). Très bon gâteau chocolat-framboise. Vins au verre bien choisis. Pas de menu enfant mais le Chef à su réduire les portions (et le tarif aussi).

Sallanches, France
“Tres deçu”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

J etait aller manger dans ce resto il y a quelque mois j avais beaucouo aimer mais la c etait bien different apres une heure et demi d attente nous avons enfin eu les plats et la probleme la viande de boeuf dur sauce fade champignons plein d eau la cata donc l assiette est reparti presque intact en cuisine mais plat facturer a l addition pffff je n y retournerai pas dommage

“Pas bon et long”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Comment peux t'on écrire sur ce restaurant est génial???
La nourriture n'est pas bonne (viande inmangeable car dure comme du bois), hamburger avec pain béton (raci?), service abominablement long, accueil très médiocre. Bref a éviter.
Beaucoup de sallanchards m'avaient prévenu, je n'irai plus.
Sallanches et les restaurants... ça ne s'arrange pas.

Sallanches
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Super carte, très bon conseils sur les vins, qui sont d'ailleurs très bien assortis aux plats, bonne ambiance musicale. Je suis très content d'y retourner ce soir :-)

• Visité en juillet 2014
Annemasse, France
“A découvrir en toute simplicité ”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Ce bar à vin restaurant nous apporte tout ce que nous attendons, qualité gentillesse, amour du métier et une belle sélection de vins. A déguster absolument le champagne De Sousa

Les voyageurs ayant consulté Le Mystere ont aussi consulté