“Un endroit magique avec un accueil chaleureux”
Avis sur Le Cerf Amoureux

Le Cerf Amoureux
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Luxembourg, Luxembourg
“Un endroit magique avec un accueil chaleureux”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Le cerf amoureux, hôtel chalet que je conseille à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un moment magique au coeur de la montagne dans un endroit chaleureux. Chambre, salon, salle à manger typiques et très agréables (décoration montagnarde avec un mélange de raffinement), coin spa et sport très sympa (machines de sport, jacuzzi, sauna et hammam). Très jolie piscine extérieure avec de très belles vues sur le Mont blanc et les Aravis. Un petit déjeuner très varié servi au choix à l'intérieur ou l'extérieur (si le temps le permet) par Michel que je remercie encore pour son accueil chaleureux, sa sympathie et tous ses petits conseils pour que notre séjour se déroule à merveille. Après 7 nuits et 8 jours où tout nous a séduit, difficile de repartir. Moi qui suis plutôt exigent, je vous conseille vivement cet hôtel. Un service de qualité!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité toutes les chambres, mais la chambre "alapage" est très confortable...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé une nuit charmante dans ce petit hotel puisqu'il ne possède que 11 chambres. L'hotel se situe entre Cordon et Combloux, l'aspect exterieure est charmant, très beau chalet savoyard. Nous sommes arrivé tard, l'acceuil fut charmant, nous avons pu même avoir une petite tisane... La chambre est comfortable, déco très sympa type savoyard, la chambre est assez grande... Bref, comme dans un cocon... Seul bémol, la literie un peu dure, mais il faut dire que j'ai la colonne sensible... Le petit déjeuner est copieux, des oeufs brouillé comme il y a longtemps que je n'avais pas eu! De plus, le propriétaire qui est vraiment adorable, a longuement discuté avec nous et vraiment, très très sympa. Donc, pour un séjour court, ou plus long, dans la région de Megève ou Sallanche, venez vous réfugier dans ce petit nid douillet!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Les Aravis
Les Aravis
N° 7 sur 9 à Combloux
ibis Sallanches Porte du Mont Blanc
ibis Sallanches Porte du Mont Bl...
N° 2 sur 9 à Sallanches
Le Chamois d'Or
Le Chamois d'Or
N° 4 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Le Cerf Amoureux ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf Amoureux

Établissement : Le Cerf Amoureux
Adresse: 118 Route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf Amoureux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf Amoureux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Amoureux Sallanches, Haute-Savoie