“Un vrai moment de détente !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cerf Amoureux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallanches
Le Cerf Amoureux
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
“Un vrai moment de détente !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Idéalement situé entre deux petits villages, à proximité des commodités (office de tourisme, supérette, location de matériel de ski, très très bonne boulangerie,...) mais assez éloigné pour être au calme. Les pistes de ski ne sont pas loin non plus, tout comme une multitude de parcours de promenades à pieds ou en raquettes. L'accueil est familial et vraiment très sympathique, agrémenté par la présence d'un petit chien et d'un chat tous les deux très gentils et discrets. Les chambres sont bien chauffées, très bien isolées des éventuels bruits des autres chambres. Une décoration agréable, pas trop chargée. La construction du chalet est de très bonne qualité et l'entretien est méticuleux, tout comme pour les équipements sauna, hammam et jaccusi. Le petit déjeuner est copieux, les diners le sont aussi, de bonnes entrées dans les menus ou alors les spécialités de la région réalisées avec de bons produits. Bref, un séjour très agréable, qu'on testera surement également en été !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire, il est vrai être au calme tout en étant près des commodités à été une priorité pour l'emplacement de notre hôtel, et comme vous le dites, l'insonorisation et le confort ont aussi été nos priorités.
Si vous avez, l'occasion de venir cet été, vous verrez comme la montagne est belle, rien à voir avec l'hiver, mais tout aussi beau.
Merci et à bientôt.

Voyage solo
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil très sympathique, cadre idyllique, service au top, propreté à tous les niveaux, restaurant et petit déjeuner excellents, tout est réuni pour passer un séjour inoubliable.
Chambres typiques savoyardes décorées avec beaucoup de goût, petit salon avec cheminée très agréable. Espace détente, bien que petit, très bien entretenu et fort appréciable.
En résumé, une très bonne adresse que nous vous conseillons absolument!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire, l'accueil, le service, la propreté, le bien-être, la déco, le dîner, le petit déjeuner (ou nous apportons une grande importance). Tout est dit !
Vraiment Merci pour toute notre équipe, sans eux, tout ce cocktail de compliments ne pourrait être écrit.
antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cette année, c'était noel en petite famille avec ma femme et mes deux garçons. Noel a la montagne, on en revait ! mais quel sejour !! ca commence dès l'arrivée.. mon garçon de 3 ans a dit " c'est le chalet du pere noel ?" Un magnifique chalet en bois, deux cerfs en statue dans le jardin, de la neige, des jolis sapins.. l'accueil, d'une trés grande qualité avec beaucoup de gentillesse (aprés 6 h de route c'est agreable). Et l'interieur, magnifique !!! Nous avions la chambre HEIDI (avec la chambre en mezzanine trés sécurisée pour les enfants, ils ont adorés). Une super suite trés spacieuse ! un vrai appartement pour nous 4 ! Nous avons passés 5 jours fantastique. On voulait se promener pendant les vacances, mais aprés le ski, le sauna, hamman et le jacuzzi (trés trés propre) ont été nos meilleurs amis.
Habitué des 4 étoiles, cet etablissement nous a enchanté ! (pas comme d'autres... ) La chambre, le restaurant (trés trés bon et nous conseillons la fondue. Où voit on de la fondue avec charcuteries a volonté ??? la bas... )
Les propriétaires sont conviviaux et chaleureux.
En deux mots : Le paradis a la montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes trés heureux que votre petite famille ait pu passer un noël enchanteur dans notre chalet. Chaque Noël est magic au Cerf Amoureux, l'ambiance, et les décorations rendent l'endroit féérique. La Suite Heïdi est trés sollicitée pour les séjours d'hiver.
Merci pour tous vos compliments et peut être à une prochaine fois.
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un hotel de rêve...Chalet tout mignon tout cossu gardé par les cerfs postés dans le jardin.
Que de merveilleux souvenirs pour nos fetes de fin d'années 2011. Quand nous avons debarqués avec ma petite famille nous n'étions pas déçu (pour une fois) , les enfants étaient emmerveillés (et les grands aussi) . Nous étions dans la suite Heidi vue mont blanc avec cheminée... AU TOP !!!!(correspondait biena la photo du site internet)la salle de bain vue sur le ciel...Tout trés propre...Espace jacuzzi juste comme il faut et tout dans l'intimité (il me semble que les clients exterieurs ne sont pas admis).
Lepetit dej a volonté ; fruit frais, vienoiseries fraiches, cereales,charcuterie de montagne ... Et les oeufs pour tout le monde sans sup c'est appréciable !! Nous avons vraiment hate de revenir cette année dans ce chalet si féerique, avec les deco de noel, que les adorables proprietaires confectionnent par leurs soins et la cheminée qui crépite quand on rentre du ski.
Le gros moins de cet hotel: on en devient accro et les départs sont difficils!!!
Les petits plus que l'on a appréciés: le garage sous terrain avec accés direct a notre chambre certes en sup mais tres pratique.Et la piece pour ranger les skis, nos chaussures toutes chaudes de bon matin...
Allez plus que quelques jours....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire et de nous avoir encore fait confiance. Vos mots nous touchent : Devenir "accro", départ difficile, au top. Que pouvons nous répondre à tous ces compliments.
Nous avons porté attention sur la réalisation de notre site internet dans sa justesse de la représentation de notre hôtel, et notre fils concepteur du site a bien respecté ces détails afin qu'à l'arrivée les clients ne soient pas déçus.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Parfait pour un week-end en amoureux, nous y avons séjourné en décembre 2010 (Sous Bois) et dans une suite avec cheminée (Heidi) en décembre 2011.

Cadre enchanteur et décoration savoyarde très cosy et chaleureuse, chalet charmant avec toutes les décorations de Noël.

L'instant jaccuzzi avec vue sur les cimes enneigées est magique et le hammam très bien.

Nous n'avons pas testé le coin fitness, ni bien évidemment la piscine extérieure.

Le restaurant est très bien pour un dîner en amoureux aux chandelles dans un petit coin tranquille, bon rapport qualité / prix.

Petit-déjeûner copieux servi en chambre ou dans la salle à manger (préférez en chambre).

Service de qualité et patrons charmants.

Bref je vous recommande cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Deux séjours dans notre hôtel, il est vrai que les amoureux s'y sentent particulièrement bien. Le moment Jacuzzi avec la neige à quelques mètres est un moment inoubliable. Merci de nous recommander...
Le Bois-d'Oingt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Dans un hameau de verdure, face au Mont Blanc et aux Aravis, cet hotel chalet est très typique, et décoré avec beaucoup de gout, que ce soient le hall, le salon, la salle de restauration, ou les chambres. Rien n'a été oublié! Les espaces sont volumineux donnant la sensation de liberté et de tranquilité extrême.
L'accueil est chaleureux, avec une grande simplicité.
La chambre est grande, très confortable. Il en est de même pour la salle de bains attenante.
Le coin SPA et sport est super sympa et très tranquille.
Le repas servi le soir ou le petit déjeuner sont de grande qualité.
En résumé, il y a longtemps que nous n'avions pas trouvé une telle adresse! Pour un WE romantique, nous avons trouvé le coin idéal! Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire. Tout est dit, merci d'apprécier notre restaurant, notre petit déjeuner, notre accueil et notre simplicité. Avoir trouvé notre hôtel et être satisfait, sachez que c'est notre plus grand bonheur.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le cerf amoureux, hôtel chalet que je conseille à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un moment magique au coeur de la montagne dans un endroit chaleureux. Chambre, salon, salle à manger typiques et très agréables (décoration montagnarde avec un mélange de raffinement), coin spa et sport très sympa (machines de sport, jacuzzi, sauna et hammam). Très jolie piscine extérieure avec de très belles vues sur le Mont blanc et les Aravis. Un petit déjeuner très varié servi au choix à l'intérieur ou l'extérieur (si le temps le permet) par Michel que je remercie encore pour son accueil chaleureux, sa sympathie et tous ses petits conseils pour que notre séjour se déroule à merveille. Après 7 nuits et 8 jours où tout nous a séduit, difficile de repartir. Moi qui suis plutôt exigent, je vous conseille vivement cet hôtel. Un service de qualité!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité toutes les chambres, mais la chambre "alapage" est très confortable...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Le Chamois d'Or
Le Chamois d'Or
N° 3 sur 8 à Cordon
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches

Vous connaissez Le Cerf Amoureux ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf Amoureux

Établissement : Le Cerf Amoureux
Adresse: 118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Le Cerf Amoureux Sallanches, Haute-Savoie