“Vacances à la neige” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cerf Amoureux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallanches
Le Cerf Amoureux
Le Cerf Amoureux a été ajouté à vos Favoris
118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France   |
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
“Vacances à la neige”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Accueil sympathique. Décor total look chalet de montagne bien étudié tout en restant sobre (on aurait aimé des canapés ou des fauteuils plus confort près de la cheminée !). Chambre bien (presque trop) chauffées mais très calmes, bien équipées. Propreté à tous les étages. Belle vue. Petits déjeuners très copieux. Diners manquent de finesse et de simplicité. A recommander

Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour vos commentaires, vous avez raison les canapés sont un peu dur (erreur de conception) à certains endroits du salon, d'autres sont très confortables, mais nous prenons bonne note de cette remarque lors de leur remplacement. Il serait intérréssant pour savoir pour le dîner s'il s'agit de la nourriture ou du service, et s'il s'agit de finesse ou de simplicité. A savoir que nous ne prétendons pas servir une cuisine gastronomique, mais plutôt familiale et de bonne qualité. Merci de recommander notre établissement.

Voyage solo
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Au calme,à 7 mn de "princesse",10 mn de Megève...un petit paradis.
Hotel décoré avec gout.Accueil chaleureux.Propreté.Gentillesse et disponibilité sont les maîtres mots de la maison,tout est fait pour que votre séjour soit parfait.
La restauration est de qualité.
Petit déjeuner copieux (viennoiseries du jour,fruit frais,charcuteries,fromages,confitures...)
Spécialités savoyardes sur commande...excellentes !
On y retournera peut être cet été et surement l'hiver prochain.
Ayant réservé en direct,je n'ai pu laisser un commentaire que sur ce site.Surpris en visitant d autres sites de réservation de trouver une note de 3.8 attribuée on se demande encore comment et surtout par qui ???
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Que de compliments... nous ne savons que répondre ! ... Merci de votre gentillesse.
Pour répondre à la note de 3.8, ces clients qui devaient arriver vers 22 h (car l'heure maximun d'arrivée sur ce site de réservation est de 22 h), ont téléphoné à plusieurs reprises en prétextant des bouchons sur la route entre Genève et Sallanches pour arriver en fait à l'hôtel à 0h45 ou nous les avons accueillis avec un grand sourire, alors qu'ils étaient à 10mn de l'hôtel en train de dîner avec des amis. Toute la journée suivante ils nous ont cherché des noises allant jusqu'à nous dire que s'il était directeur, l'hôtel serait mieux managé, et voulant nous imposer ses règles d'horaire (petit déjeuner, libération des chambres, etc...). Nous nous demandons comment ces clients ont pu noter notre établissement sans avoir mis les pieds et testé le salon, le restaurant, le petit déjeuner buffet et l'espace détente. Ne comprenant pas qu'il devait libérer la chambre en fin de matinée (car arrivée de client en début d'aprés midi dans la même chambre) ces clients de rage ont quitté l'établissement plus tôt que prévu et ont mis cette mauvaise note.
Mille Mercis à vous de recommander notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Chaleureux châlet dans une nature préservée, accueil sans pareil, à savourer dans son écrin,face au Mont-Blanc.
Calme , reposant , ideal pour se ressourcer, un inoubliable sejour proche des pistes,Cordon, Combloux,Megève,nous reviendrons.

• Séjour du février 2013
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci de votre gentil commentaire. Il est vrai que nous apportons beaucoup d'importance pour que notre hôtel reste un lieu de ressourcement, reposant et romantique pour les amoureux...
Champs-Sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Idéalement situé entre deux petits villages, à proximité des commodités (office de tourisme, supérette, location de matériel de ski, très très bonne boulangerie,...) mais assez éloigné pour être au calme. Les pistes de ski ne sont pas loin non plus, tout comme une multitude de parcours de promenades à pieds ou en raquettes. L'accueil est familial et vraiment très sympathique, agrémenté par la présence d'un petit chien et d'un chat tous les deux très gentils et discrets. Les chambres sont bien chauffées, très bien isolées des éventuels bruits des autres chambres. Une décoration agréable, pas trop chargée. La construction du chalet est de très bonne qualité et l'entretien est méticuleux, tout comme pour les équipements sauna, hammam et jaccusi. Le petit déjeuner est copieux, les diners le sont aussi, de bonnes entrées dans les menus ou alors les spécialités de la région réalisées avec de bons produits. Bref, un séjour très agréable, qu'on testera surement également en été !

Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire, il est vrai être au calme tout en étant près des commodités à été une priorité pour l'emplacement de notre hôtel, et comme vous le dites, l'insonorisation et le confort ont aussi été nos priorités.
Si vous avez, l'occasion de venir cet été, vous verrez comme la montagne est belle, rien à voir avec l'hiver, mais tout aussi beau.
Merci et à bientôt.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Accueil très sympathique, cadre idyllique, service au top, propreté à tous les niveaux, restaurant et petit déjeuner excellents, tout est réuni pour passer un séjour inoubliable.
Chambres typiques savoyardes décorées avec beaucoup de goût, petit salon avec cheminée très agréable. Espace détente, bien que petit, très bien entretenu et fort appréciable.
En résumé, une très bonne adresse que nous vous conseillons absolument!!!!!

Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire, l'accueil, le service, la propreté, le bien-être, la déco, le dîner, le petit déjeuner (ou nous apportons une grande importance). Tout est dit !
Vraiment Merci pour toute notre équipe, sans eux, tout ce cocktail de compliments ne pourrait être écrit.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cette année, c'était noel en petite famille avec ma femme et mes deux garçons. Noel a la montagne, on en revait ! mais quel sejour !! ca commence dès l'arrivée.. mon garçon de 3 ans a dit " c'est le chalet du pere noel ?" Un magnifique chalet en bois, deux cerfs en statue dans le jardin, de la neige, des jolis sapins.. l'accueil, d'une trés grande qualité avec beaucoup de gentillesse (aprés 6 h de route c'est agreable). Et l'interieur, magnifique !!! Nous avions la chambre HEIDI (avec la chambre en mezzanine trés sécurisée pour les enfants, ils ont adorés). Une super suite trés spacieuse ! un vrai appartement pour nous 4 ! Nous avons passés 5 jours fantastique. On voulait se promener pendant les vacances, mais aprés le ski, le sauna, hamman et le jacuzzi (trés trés propre) ont été nos meilleurs amis.
Habitué des 4 étoiles, cet etablissement nous a enchanté ! (pas comme d'autres... ) La chambre, le restaurant (trés trés bon et nous conseillons la fondue. Où voit on de la fondue avec charcuteries a volonté ??? la bas... )
Les propriétaires sont conviviaux et chaleureux.
En deux mots : Le paradis a la montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire, nous sommes trés heureux que votre petite famille ait pu passer un noël enchanteur dans notre chalet. Chaque Noël est magic au Cerf Amoureux, l'ambiance, et les décorations rendent l'endroit féérique. La Suite Heïdi est trés sollicitée pour les séjours d'hiver.
Merci pour tous vos compliments et peut être à une prochaine fois.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un hotel de rêve...Chalet tout mignon tout cossu gardé par les cerfs postés dans le jardin.
Que de merveilleux souvenirs pour nos fetes de fin d'années 2011. Quand nous avons debarqués avec ma petite famille nous n'étions pas déçu (pour une fois) , les enfants étaient emmerveillés (et les grands aussi) . Nous étions dans la suite Heidi vue mont blanc avec cheminée... AU TOP !!!!(correspondait biena la photo du site internet)la salle de bain vue sur le ciel...Tout trés propre...Espace jacuzzi juste comme il faut et tout dans l'intimité (il me semble que les clients exterieurs ne sont pas admis).
Lepetit dej a volonté ; fruit frais, vienoiseries fraiches, cereales,charcuterie de montagne ... Et les oeufs pour tout le monde sans sup c'est appréciable !! Nous avons vraiment hate de revenir cette année dans ce chalet si féerique, avec les deco de noel, que les adorables proprietaires confectionnent par leurs soins et la cheminée qui crépite quand on rentre du ski.
Le gros moins de cet hotel: on en devient accro et les départs sont difficils!!!
Les petits plus que l'on a appréciés: le garage sous terrain avec accés direct a notre chambre certes en sup mais tres pratique.Et la piece pour ranger les skis, nos chaussures toutes chaudes de bon matin...
Allez plus que quelques jours....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre commentaire et de nous avoir encore fait confiance. Vos mots nous touchent : Devenir "accro", départ difficile, au top. Que pouvons nous répondre à tous ces compliments.
Nous avons porté attention sur la réalisation de notre site internet dans sa justesse de la représentation de notre hôtel, et notre fils concepteur du site a bien respecté ces détails afin qu'à l'arrivée les clients ne soient pas déçus.

Sylvie et Michel
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Hostellerie Les pres du Rosay
N° 3 sur 9 à Sallanches
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
N° 2 sur 9 à Sallanches
Hotel Du Mont Blanc
Hotel Du Mont Blanc
N° 5 sur 9 à Sallanches

Vous connaissez Le Cerf Amoureux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cerf Amoureux

Établissement : Le Cerf Amoureux
Adresse: 118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Le Cerf Amoureux Sallanches, Haute-Savoie