“que du bonheur !!!!!”
Avis sur Le Cerf Amoureux

Le Cerf Amoureux
N° 2 sur 9 Hôtels à Sallanches
Avis publié : 26 mars 2013

nous venons de sejourner une semaine au cerf amoureux.Que du Bonheur !!! Difficile de ne pas tomber amoureux de ce chalet montagnard savoyard.Ici point de "CERF" bère mais des hôtes charmants.Un lieu chaleureux à la décoration exquise. Apéro au coin du feu , relaxation à l'espace détente, cuisine savoureuse ,chambre superbe ,nuit étoilée face au Mont Blanc.Un grand Merci à Michel , Sylvie , Andrew et "Mamie"qui est charmante et d'une grande gentillesse.Nous reviendrons dans ce lieu magique.
H & MD La Rochelle 17000

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Le Cerf Amoureu... L, Responsable relations clients de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour au Cerf.

L'hôtel a été racheté et rénové durant l'été. Nous avons conservé l'esprit chaleureux, familial et convivial du chalet tout en y apportant une touche de modernité.

Nous vous invitons à parcourir les nouvelles photos sur le site de l'hôtel : lecerfamoureux

Vous souhaitant une belle re-découverte

L'équipe du Cerf

Avis publié : 25 mars 2013

Très bon séjour dans ce bon hôtel de charme très confortable: spas,coin feu... décoration ambiance chalet traditionnel, service familial très sympathique et professionnel avec une grande gentillesse et toute l'attention souhaitée.Chambre impeccable.Petit déjeuner complet parfait.
Prestations d'un vrai 4 étoiles dans la simplicité.
emplacement super pour rayonner dans la région : combloux, st gervais, megève...

Cher Jackslang

Vous souhaitant une belle re-découverte

L'équipe du Cerf

Avis publié : 18 mars 2013

Un grand bravo aux hôteliers pour leur accueil et pour la convivialité qui règne dans ce tres bel établissement a taille humaine.
Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client aussi bien en terme de services que dans la qualité des repas. Nous vous recommandons tout particulièrement la fondue savoyarde au champagne et les oeufs brouillés du petit dej'!
Les chambres sont accueillantes, spacieuses, propres, et la deco est typiquement savoyarde (chalet montagnard)
L'hôtel dispose d'un espace détente avec jacuzzi, sauna, hammam et appareils de fitness.
L'hôtel n'est pas au pied des pistes mais l'accès a la première remontée est très rapide (3 minutes en voiture avec parking gratuit) Megève est également très proche (moins de 10 min)

Cet hôtel donne envie de revenir pour sa tranquillité, la gentillesse des hotes, et la qualité des repas.
Nous le conseillons déjà a notre entourage!

Merci encore, et a bientôt!!! ;)

Avis publié : 28 février 2013 par mobile

Superbe hôtel décoré avec soin et goût.
Rien a dire. Vraiment rien a dire. J'y retournerai sans hésitation. Et le jacuzy après les pistes ... Un bonheur!!!! Petit dej de qualité, dîner de qualité.
Spéciale dédicace aux propriétaires que je trouve formidables. Gentillesse et sevice irréprochables. Je recommande les yeux fermés. (Je suis dans des hôtels toute l'année).

• Séjour en : février 2013
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Merci pour votre trés gentil commentaire qui nous va droit au coeur... nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que votre séjour soit parfait. Sylvie et Michel.

Avis publié : 28 février 2013

Accueil sympathique. Décor total look chalet de montagne bien étudié tout en restant sobre (on aurait aimé des canapés ou des fauteuils plus confort près de la cheminée !). Chambre bien (presque trop) chauffées mais très calmes, bien équipées. Propreté à tous les étages. Belle vue. Petits déjeuners très copieux. Diners manquent de finesse et de simplicité. A recommander

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, vous avez raison les canapés sont un peu dur (erreur de conception) à certains endroits du salon, d'autres sont très confortables, mais nous prenons bonne note de cette remarque lors de leur remplacement. Il serait intérréssant pour savoir pour le dîner s'il s'agit de la nourriture ou du service, et s'il s'agit de finesse ou de simplicité. A savoir que nous ne prétendons pas servir une cuisine gastronomique, mais plutôt familiale et de bonne qualité. Merci de recommander notre établissement.

Avis publié : 23 février 2013

Au calme,à 7 mn de "princesse",10 mn de Megève...un petit paradis.
Hotel décoré avec gout.Accueil chaleureux.Propreté.Gentillesse et disponibilité sont les maîtres mots de la maison,tout est fait pour que votre séjour soit parfait.
La restauration est de qualité.
Petit déjeuner copieux (viennoiseries du jour,fruit frais,charcuteries,fromages,confitures...)
Spécialités savoyardes sur commande...excellentes !
On y retournera peut être cet été et surement l'hiver prochain.
Ayant réservé en direct,je n'ai pu laisser un commentaire que sur ce site.Surpris en visitant d autres sites de réservation de trouver une note de 3.8 attribuée on se demande encore comment et surtout par qui ???
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Que de compliments... nous ne savons que répondre ! ... Merci de votre gentillesse.
Pour répondre à la note de 3.8, ces clients qui devaient arriver vers 22 h (car l'heure maximun d'arrivée sur ce site de réservation est de 22 h), ont téléphoné à plusieurs reprises en prétextant des bouchons sur la route entre Genève et Sallanches pour arriver en fait à l'hôtel à 0h45 ou nous les avons accueillis avec un grand sourire, alors qu'ils étaient à 10mn de l'hôtel en train de dîner avec des amis. Toute la journée suivante ils nous ont cherché des noises allant jusqu'à nous dire que s'il était directeur, l'hôtel serait mieux managé, et voulant nous imposer ses règles d'horaire (petit déjeuner, libération des chambres, etc...). Nous nous demandons comment ces clients ont pu noter notre établissement sans avoir mis les pieds et testé le salon, le restaurant, le petit déjeuner buffet et l'espace détente. Ne comprenant pas qu'il devait libérer la chambre en fin de matinée (car arrivée de client en début d'aprés midi dans la même chambre) ces clients de rage ont quitté l'établissement plus tôt que prévu et ont mis cette mauvaise note.
Mille Mercis à vous de recommander notre établissement.
Sylvie et Michel

Avis publié : 10 février 2013

Chaleureux châlet dans une nature préservée, accueil sans pareil, à savourer dans son écrin,face au Mont-Blanc.
Calme , reposant , ideal pour se ressourcer, un inoubliable sejour proche des pistes,Cordon, Combloux,Megève,nous reviendrons.

• Séjour en : février 2013

Merci de votre gentil commentaire. Il est vrai que nous apportons beaucoup d'importance pour que notre hôtel reste un lieu de ressourcement, reposant et romantique pour les amoureux...
Sylvie et Michel

Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
À 0,9 km
À 6,4 km
Les Fermes de Marie
Les Fermes de Marie
N° 4 sur 37 à Megève

Vous connaissez Le Cerf Amoureux ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf Amoureux

Adresse: 118 Route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sallanches
Catégorie de prix : 139€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Cerf Amoureux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cerf Amoureux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cerf Amoureux Sallanches, Haute-Savoie