“Agréable”
Avis sur Le Cerf Amoureux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sallanches
Le Cerf Amoureux
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Gaillard, France
“Agréable”
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel de charme agréable où il fait bon séjourner, la vue une fois dégagée est superbe.
Reçu avec simplicité et professionnalisme.
Les horaires du spa sont un peu trop restreintes.
Situé entre vallée et montagne à coté d'une rivière.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Troinex
Avis écrit le 4 avril 2013

Après un second séjour dans ce charmant établissement, nous ne pouvons que conseiller cette adresse pour l'accueil chaleureux et la sympathie des propriétaires et pour le cadre de ce beau chalet très calme où tout est bien pensé: décoration des chambres, salon avec sa magnifique cheminée, balcon donnant sur ces superbes paysages enneigés du Mont-Blanc et des Aravis. Les petits déjeuners sont variés et de qualité et les repas sont excellents. Le coin détente: Spa, hammam et jacuzzi, est très agréable après une journée de ski. On se sent chez soi...et l'on peut visiter, à dix minutes de voiture, les environs : Combloux, Cordon et Megève toujours aussi charmante avec ses balades en calèche et ses rue piétonnes.
Michèle et Angelo

puilboreau
Avis écrit le 26 mars 2013

nous venons de sejourner une semaine au cerf amoureux.Que du Bonheur !!! Difficile de ne pas tomber amoureux de ce chalet montagnard savoyard.Ici point de "CERF" bère mais des hôtes charmants.Un lieu chaleureux à la décoration exquise. Apéro au coin du feu , relaxation à l'espace détente, cuisine savoureuse ,chambre superbe ,nuit étoilée face au Mont Blanc.Un grand Merci à Michel , Sylvie , Andrew et "Mamie"qui est charmante et d'une grande gentillesse.Nous reviendrons dans ce lieu magique.
H & MD La Rochelle 17000

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Très bon séjour dans ce bon hôtel de charme très confortable: spas,coin feu... décoration ambiance chalet traditionnel, service familial très sympathique et professionnel avec une grande gentillesse et toute l'attention souhaitée.Chambre impeccable.Petit déjeuner complet parfait.
Prestations d'un vrai 4 étoiles dans la simplicité.
emplacement super pour rayonner dans la région : combloux, st gervais, megève...

Chantilly, Picardie, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Un grand bravo aux hôteliers pour leur accueil et pour la convivialité qui règne dans ce tres bel établissement a taille humaine.
Tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client aussi bien en terme de services que dans la qualité des repas. Nous vous recommandons tout particulièrement la fondue savoyarde au champagne et les oeufs brouillés du petit dej'!
Les chambres sont accueillantes, spacieuses, propres, et la deco est typiquement savoyarde (chalet montagnard)
L'hôtel dispose d'un espace détente avec jacuzzi, sauna, hammam et appareils de fitness.
L'hôtel n'est pas au pied des pistes mais l'accès a la première remontée est très rapide (3 minutes en voiture avec parking gratuit) Megève est également très proche (moins de 10 min)

Cet hôtel donne envie de revenir pour sa tranquillité, la gentillesse des hotes, et la qualité des repas.
Nous le conseillons déjà a notre entourage!

Merci encore, et a bientôt!!! ;)

Beaune, France
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Superbe hôtel décoré avec soin et goût.
Rien a dire. Vraiment rien a dire. J'y retournerai sans hésitation. Et le jacuzy après les pistes ... Un bonheur!!!! Petit dej de qualité, dîner de qualité.
Spéciale dédicace aux propriétaires que je trouve formidables. Gentillesse et sevice irréprochables. Je recommande les yeux fermés. (Je suis dans des hôtels toute l'année).

• Séjour du février 2013
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour votre trés gentil commentaire qui nous va droit au coeur... nous essayons toujours de faire de notre mieux pour que votre séjour soit parfait. Sylvie et Michel.
Avis écrit le 28 février 2013

Accueil sympathique. Décor total look chalet de montagne bien étudié tout en restant sobre (on aurait aimé des canapés ou des fauteuils plus confort près de la cheminée !). Chambre bien (presque trop) chauffées mais très calmes, bien équipées. Propreté à tous les étages. Belle vue. Petits déjeuners très copieux. Diners manquent de finesse et de simplicité. A recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Andrew G, Propriétaire de Le Cerf Amoureux, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci pour vos commentaires, vous avez raison les canapés sont un peu dur (erreur de conception) à certains endroits du salon, d'autres sont très confortables, mais nous prenons bonne note de cette remarque lors de leur remplacement. Il serait intérréssant pour savoir pour le dîner s'il s'agit de la nourriture ou du service, et s'il s'agit de finesse ou de simplicité. A savoir que nous ne prétendons pas servir une cuisine gastronomique, mais plutôt familiale et de bonne qualité. Merci de recommander notre établissement.
Voir également ces hébergements à Sallanches ou ses environs
Hostellerie Les pres du Rosay
Chalet Hotel La Joubarbe
Chalet Hotel La Joubarbe
N° 5 sur 8 à Cordon
Ibis Budget Sallanches Pays du Mont Blanc
Ibis Budget Sallanches Pays du M...
N° 1 sur 9 à Sallanches
Les Rhodos
Les Rhodos
N° 2 sur 8 à Cordon

Vous connaissez Le Cerf Amoureux ?

Informations supplémentaires concernant Le Cerf Amoureux

Établissement : Le Cerf Amoureux
Adresse: 118 route de Barthoud | Le Grand Champ, 74700 Sallanches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Sallanches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Sallanches
Le Cerf Amoureux Sallanches, Haute-Savoie