“Semi Gastro”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Une carte inventive et très bien executée !!!! Rapport qualité prix correct. Large choix de vin au verre ( c'est rare maintenant)
Bref, une soirée en amoureux au top !!

Avis publié : 11 septembre 2013

En vacances dans la région nous sommes allés confiants dans ce restaurant grâce aux avis précédents et n'avons pas été déçus. Une carte proposants aussi bien des plats typiques qu'originaux, bien exécutés (cuisson nickel des saint-jacques) et généreux, de très bonnes petites bouchées accompagnant l'apéritif (maison), un service sympathique et un verre de liqueur (encore maison !) offert à la fin du repas. Nous avons passé une très bonne soirée, merci et bonne continuation à toute l'équipe de ce restaurant prometteur !

Avis publié : 29 août 2013

Un restaurant à tester sans hésiter. Le serveur est très sympathique, poli et de bon conseil. Le choix des vins est impressionnant et en plus servi à la quantité souhaité en carafe mais à partir d'une bouteille, donc vin très bien. Nous avons pris le menu à 24,50 et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont originaux et copieux : ile flottante salée, crème brûlée au génépi... et très bons ! Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain passage. A noter : petites olives marinées très bonnes offertes, même si nous n'avons pas pris d'apéritif...

Avis publié : 21 août 2013

De passage sur Sallanches et sachant que ce restaurant avait été repris il y a quelques mois nous avons été très agréablement surpris par la formule du midi. 15 Euros pour entrée plat avec café offert. Bonne carte des vins avec bouteille ouverte sur table pour faire une carafe de 50 Cl. Service sympathique.

Avis publié : 18 août 2013

Je n'avais jamais mis les pieds dans ce restaurant avant d'entendre dire qu'il avait été repris récemment.
Une carte qui change, des prises de risques et les incontournables (spécialités)! Y en a pour tout le monde, la cuisine est ouverte sur la salle et le service discret.
Côté cuisine, rien à redire c'est frais et très bien cuisiné.
J'habite Sallanches et conseil sans soucis ce restau. Jusqu'à présent je n'est que de bons retours!

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté