“Cuisine raffinée !!”

Options : Réservations
Megève, France
“Cuisine raffinée !!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit restaurant où l'accueil est très sympathique, un serveur aux petits soins sans être trop présent..De plus connaissant très bien, sa cave à vin !!!
Cuisine recherchée avec mélange de saveurs...Vraiment très bon ! et assiette bien garnie..
Un restaurant que je conseillerai pour un repas d'amoureux .
Et surtout n'oubliez pas de déguster un apéritif fait maison : Un vin de framboise !!

• Visité en septembre 2013

Sallanches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Super Resto semi gastronomique original mais pas extravagant, meĺange de saveurs intéressant un vrai régal ! C pas une première et on reviendra !

• Visité en octobre 2013
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“Semi Gastro”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Une carte inventive et très bien executée !!!! Rapport qualité prix correct. Large choix de vin au verre ( c'est rare maintenant)
Bref, une soirée en amoureux au top !!

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

En vacances dans la région nous sommes allés confiants dans ce restaurant grâce aux avis précédents et n'avons pas été déçus. Une carte proposants aussi bien des plats typiques qu'originaux, bien exécutés (cuisson nickel des saint-jacques) et généreux, de très bonnes petites bouchées accompagnant l'apéritif (maison), un service sympathique et un verre de liqueur (encore maison !) offert à la fin du repas. Nous avons passé une très bonne soirée, merci et bonne continuation à toute l'équipe de ce restaurant prometteur !

• Visité en septembre 2013
Alès, France
“Copieux et bon”
Avis écrit le 29 août 2013

Un restaurant à tester sans hésiter. Le serveur est très sympathique, poli et de bon conseil. Le choix des vins est impressionnant et en plus servi à la quantité souhaité en carafe mais à partir d'une bouteille, donc vin très bien. Nous avons pris le menu à 24,50 et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont originaux et copieux : ile flottante salée, crème brûlée au génépi... et très bons ! Nous n'hésiterons pas à y retourner lors de notre prochain passage. A noter : petites olives marinées très bonnes offertes, même si nous n'avons pas pris d'apéritif...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté