“Vraiment une belle decouverte !”
Avis sur Le Baccarat - FERMÉ

Le Baccarat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Annecy, France
“Vraiment une belle decouverte !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Une cuisine délicieuse avec des produits frais . Les plats sont entièrement préparés sur place. Et cela fait toute la différence. Il vaut mieux réserver car la salle est petite et comme le bouche à oreille fonctionne bien dans la région, c'est souvent complet. Mais n'hésitez pas à téléphoner, vous aurez peut être de la chance !

• Visité en mars 2014

“sans doute le meilleur du coin”
Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est la 2e fois que je vais dans cet excellent restaurant, avec plats du jours créatifs, modernes et en bonne quantité. L'apéro maison est à découvrir aussi. Ca change des plats sous vide qui viennent de Metro...qu'on vous fait payer au prix fort en appelant ça restauration!. La cuisine est ouverte, le serveur est à l'écoute, attentif et disponible, le service et la rapidité sont excellents. Seul petit bémol : la déco qui manque de cachet et le manque de chaleur dans le restaurant (à la mi-saison sans chauffage, c'est juste). Je recommande vivement ce restaurant, et j'y retournerai sans hésiter. Les tarifs sont très abordables, et l'accueil est sympathique (ce qui est rare sur Sallanches!). Il y a des places pour se garer à proximité (dans la rue) ou sinon il y a un grand parking (payant) à proximité.
Ce que j'ai aimé : - qualité et créativité des plats de saison - accueil, attention, gentillesse - rapidité du service - petite terrasse sur la rue quand il fait beau
Ce qu'elle n'a pas aimé : La déco à améliorer (mais c'est 1 détail mineur) et le froid dans le restaurant.

• Visité en mai 2013
Pers-Jussy
“Chaudes recommandations”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Ce restaurant mérite vraiment d'être connu. Ne vous laissez pas abusez par un premier abord somme toute basique : La cuisine et la générosité que vous y trouverez méritent le détour.
De plus le rapport qualité-prix y est excellent.
Ma femme et moi y avons passé un excellent moment. Nous avons ressenti cette envie de cuisiner des produits de qualité dans des recettes originales.
Nous vous recommandons entre autre les mini-hamburger de canard au pain d'épices au jus de chorizo, les st jacques à la vanille ou plus classique : le tournedos Rossini. Les desserts que nous avons pris étaient également très bon.
Nous retournerons sans hésitation au Baccarat dès que l'occasion se représentera.

• Visité en décembre 2013
“Il mérite vraiment sa première place”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

La force de ce restaurant est sa constance dans excellence de part la présentation et la dégustation des mets
Digne d'un restaurant semi gastro mais avec des prix très abordables et une qualité dans le service
Attention le mercredi c'est ferme.
Bonne dégustation

lille
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 5 décembre 2013

une tres bonnne cuisine vec des produits frais , le foie de veau était délicieux et les prunes melba hum hum , un service sympa , le prix est tout aussi bon , une valeur sure a Sallanches , le seul point a signaler c est les odeurs de cuisines qui vous imprègnent les vêtements , bravo a vous 2 .

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté