“Pourrait être mieux !!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !!
C'est vraiment dommage !
Le chef faisait des merveilles dans le restaurant ou il travaillait avant !
Il devrait faire une cuisine plus simple, je pense qu'il serait mieux dans le thème !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Baccarat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Vraiment très bien, que ce soit au niveau de la cuisine ou du service. Les plats sont originaux, goûteux (tout est fait maison) et copieux (on ne retrouve pas souvent ces 3 qualités réunies). Dommage que ce restaurant ne soit pas mieux mis en valeur (aspect extérieur peu engageant, pas de site web), il y gagnerait beaucoup. Nous reviendrons! (pensez tout de même à corriger les fautes d'orthographe de la carte svp)

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Un intérieur bien décoré, et surtout une cuisine délicieuse, des plats très bien présentés, personnel très gentil, des prix abordables. Testez le !

Avis publié: 9 avril 2014

Un premier abord extérieur qui ne nous tentais pas, mais dès l'arrivée des plats quel bonheur !
Le rapport qualité prix est excellent, vue sur la cuisine, présentation des plats superbe.
Restaurant qui vaut vraiment le détour !

Avis publié: 23 mars 2014

Une cuisine délicieuse avec des produits frais . Les plats sont entièrement préparés sur place. Et cela fait toute la différence. Il vaut mieux réserver car la salle est petite et comme le bouche à oreille fonctionne bien dans la région, c'est souvent complet. Mais n'hésitez pas à téléphoner, vous aurez peut être de la chance !

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté