“J'y retournerai sans problème !”
Avis sur Le Baccarat - FERMÉ

Le Baccarat
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Sallanches, Rhone-Alpes, France
“J'y retournerai sans problème !”
Avis écrit le 1 août 2014

Voilà j'y suis retournée à plusieurs reprises. J'ai adoré à chaque fois ! Je n'ai que quelques mots à dire : belles assiettes, bons produits, bons mélanges ! Tout très bien ! Et leur cocktail maison est à tomber par terre !

• Visité en mai 2014

Issou
“Très Bonne Adresse - Rapport Qualité Prix ****”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Passant devant on dirait un restaurant banal, 6 places à l'extérieur sur la chaussée taille d une place de parking. Ne vous inquiétez pas c est délimité avec une clôture de style local. A l'intérieur belle disposition des tables et le comptoir, une vue direct à la cuisine qui me plait beaucoup. Ceci me rassure que ce que je vois, reflète de ceux que je vais manger. Le tartare de saumon, recette secret du chef, fondant dans la bouche. Le magret de canard à point, succulent , on dirait que nous sommes dans la région du sud ouest. La glace. Nougat glace ni trop sucre ni trop froid juste à point pour descendre dans la gorge après un passage lent via le palet. La présentation des plats jusqu au café égale un restaurant renomme, que je ne cite pas le nom. Je suis étonné de la facture pour 3 menus de midi 1x3 plats et 2x2 plats. Pourtant je n ai pas dévoilé mon nom pour ne pas fausser le service. Mon nom commence par un G

• Visité en juillet 2014
Hyeres, France
“trés bien”
Avis écrit le 27 juin 2014

une vraie cuisine de chef. des plats gouteux fait sur place. tout était parait de l'entrée au dessert. petite salle, penser à réserver.

• Visité en juin 2014
Nîmes, France
“a conseiller”
Avis écrit le 22 juin 2014

Petit restaurant sans prétention, bon rapport qualité / prix. Tatare de saumon au melon, bon accord, manque d'un peu de peps, citron vert, jus et zeste et tabasco et ce sera parfait. Filet de féra parfaitement cuit, avec une bonne sauce au chorizo doux. En dessert soupe au chocolat moyen; Chef à l'écoute des suggestions.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Vraiment bien”
Avis écrit le 19 juin 2014

Une bonne surprise ! Les plats donnent dans la prise de risque, risque payant en fin de compte ! La créativité du chef semble sans limite… Seule ombre au tableau : une décoration un peu fade… Dommage, car pour le reste, c’est du tout bon !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Baccarat ont aussi consulté