“Une bonne St Valentin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Ideal pour notre St Valentin en amoureux.Grand choix de vin. Cuisine soignée et créative. Rien a a redire sur la qualite des plats, tres bon. Pensez à réserver la salle est petite et les places comptées.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons diné un soir début septembre et nous avons très bien mangé. Félicitations au cuisinier !!! Le service est agréable. Nous retournerons avec plaisir dans ce charmant restaurant.

Avis publié : 17 août 2013

: Très bon accueil . Une table a tester , une cuisine inventive et de saveurs . Service zen , mais professionnel , très sympathique .

Avis publié : 7 avril 2013

diner en famille un jour de semaine avvec une attente interminable . Seulement 2 tables dans le restaurant et 40 mn d'attente pour l'entrée. Des escargots dans une pomme de terre pas cuite, la sauce etait bonne,la suite de l'agneau des prés salés en bouillie dans un jus, le dessert était bon . Bref mi figue mi raisin

Avis publié : 14 mars 2013

Parfait pour un repas en amoureux , le restaurant est petit. Grand choix de vin. Service soigné, salle propre. Rien a a redire sur la qualite des plats, tres bon.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté