“Une restaurant très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Auberge de l'Orangerie, Hôtel *** et Restaurant. L'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour.
LEMPTY
“Une restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre très sympathique, une cuisine goûteuse et une présentation remarquable.
Merci beaucoup à la patronne, au chef et à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014

Grenoble, France
“A vous de juger”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois en pro ou a titre personnel. Je n'aime pas du tout l'ambiance. La cuisine est bonne cependant.

morangis
“Superbe découverte!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes trois, restaurant bondé, sans réservation, et assez tard, pas de problème on nous dresse une table, la patronne charmante, s'excuse même, car il va y avoir un peu d'attente, et là on va de surprise en surprise! Des amuses bouche à ce partager pour l'apéro! ( il y a des restos ou on ne vous amène rien) ensuite une mise en bouche ( copieuse ) avant notre plat, un bœuf façon rossini avec des tranches de truffe, magique!!! Sans parler du chevreuil pour le troisième, un délice! On passe un moment super, puis arrive des petites verrinnes au pamplemousse rosé / châtaigne, avant le dessert! Incroyable! Une trilogie à vous couper le souffle!
Un personnel agréable et discret, mais n'oublions pas la cuisine, beaucoup de générosité! merci chef!
Il est possible que certaines personnes trouvent la note un peu élevée, mais il suffit de choisir en fonction de la carte affichée à l'exterieure du restaurant, on entre ou non, la qualité ça a un coût.... Sinon il y a le fast food !

• Visité en novembre 2013
France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil sympathique. Cadre agréable. Cuisine de bonne qualité et ce, à des tarifs raisonnables. Rien à redire si ce n'est de vous conseillez un petit arrêt dans cet établissement, qui j'en suis certains sera également vous satisfaire.

Seul petit regret c'est que cet établissement est ouvert le soir, sauf le dimanche ou l'on peut manger le midi.

• Visité en novembre 2013
Le fayet
“Mon restaurant préféré ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Voici pour moi un des meilleurs restaurant de la vallée. Ce restaurant est unique et on aime aller dîner la bas. Nous venons tout le temps en famille, mais les soirs uniquement. La patronne, et les serveurs sont au petit soin. Nous sommes toujours très bien reçu même quand le restaurant annonce complet. (Toujours bien réservé, c'est souvent vite complet). La carte est complète et au goûts de tous grâce à une multitude de choix. Les prix sont élevés mais sont a la hauteur des plats. Et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez plus fin en sortant (même pour les gros mangeurs). L'apéritif est servis avec des mises en bouche très bons. La présentation des plats est raffinée et fait du bien au yeux. Les plats sont très bons et soigneusement bien servis par l'équipe de salle. Le service est aussi très rapide. Cet endroit est super. On aime venir passer un bon moment chez vous, pour en plus être sur de bien manger. Cette adresse est à ne pas rater pour se faire plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !