“Très bonne adresse”

Auberge de l'Orangerie
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Auberge de l'Orangerie, Hôtel *** et Restaurant. L'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour.
Avis publié : 2 février 2014

A l'intérieur, le restaurant ne paie pas de mine au premier abord mais belle qualité dans l'assiette. Carte variée avec des plats qui mettent l'eau à la bouche. Plats généreux, colorés et surtout très bons. Mise en bouche servie avant l'entrée (ex: excellente mousse de chorizo) et mignardises pour accompagner le dessert. Pas donné mais correct et menu abordable.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Restaurant bien tenu personnel agréable et souriant les plats sont fait avec finesse en alliant certains ingrédients étonnant je conseille à tous de s y rendre
Petit bémol sur la présence de deux chats......

Avis publié : 20 janvier 2014

L'accueil est irréprochable, le service est très bon et vous vous régalerez des petites attentions qui vous seront faites tout au long du repas. Je conseille vivement ! Ce n'est pas bon marché mais ça vaut largement l'addition.

Avis publié : 3 janvier 2014

Un cadre très sympathique, une cuisine goûteuse et une présentation remarquable.
Merci beaucoup à la patronne, au chef et à toute l'équipe.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois en pro ou a titre personnel. Je n'aime pas du tout l'ambiance. La cuisine est bonne cependant.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?