“le restaurant le plus classe du coin”

Auberge de l'Orangerie
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Auberge de l'Orangerie, Hôtel *** et Restaurant. L'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour.
Avis publié: 17 février 2014

Pour un soirée spéciale ne pas hésiter, très bon rapport qualité prix. La cuisine est raffinée et l'amuse bouche toujours un délice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Orangerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par défaut tous les hôtels à praz sur arly ou megeve étaient complets. Nous avons eu la dernière chambre, la plus petite. L accueil à été charmant et attentionné. La chambre n est effectivement pas très grande mais pour une nuit c était très correct. Le lit était confortable avec des oreillers et une couette moelleux. Le petit déjeuner était très bien avec du jus d orange frais servi à la demande. En un mot un très bon rapport qualité prix. grand parking gratuit

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Je souhaiterais féliciter toute l équipe de l hôtel qui est très accueillante, serviable et d une extrême amabilité.
J ai passe un très bon moment hier a la table du restaurant, en soirée étape cet établissement est imbattable, je me suis régale !!!!
J ai pu tester le spa, un très grand jacouzi, un hamam et une véranda pour la détente avec vu sur le mont blanc :))
Les chambres sont assez simples certes mais le reste est tellement parfait.
J y retournerais sans hésiter

Avis publié: 2 février 2014

A l'intérieur, le restaurant ne paie pas de mine au premier abord mais belle qualité dans l'assiette. Carte variée avec des plats qui mettent l'eau à la bouche. Plats généreux, colorés et surtout très bons. Mise en bouche servie avant l'entrée (ex: excellente mousse de chorizo) et mignardises pour accompagner le dessert. Pas donné mais correct et menu abordable.

Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Restaurant bien tenu personnel agréable et souriant les plats sont fait avec finesse en alliant certains ingrédients étonnant je conseille à tous de s y rendre
Petit bémol sur la présence de deux chats......

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie
Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?