“du bonheur a l'etat pur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Auberge de l'Orangerie, Hôtel *** et Restaurant. L'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour.
Saint-Gervais-les-Bains, France
“du bonheur a l'etat pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous venons de déjeuner a L'Orangerie ce dimanche .digne d'un grand restaurant le chef et son équipe nous ont régalés du début a la fin. Que des produits frais d'une grande qualité et tous est fais maison que du bonheur !!! Je recommande cette adresse a tous les connaisseurs de la bonne cuisine . je ne connais aucun restaurant dans la région qui propose un tel rapport qualité prix. Les serveurs et la patronne sont très agréables.
C'est la sixième fois que nous y allons et espérons y retournés au plus vite.
Bravo, continué a nous régaler.

• Visité en avril 2014

Mont-blanc Haute Savoie
“chaleureux et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je viens de feter mais 60 ans c'etait l'occasion d'inviter nos amis pour passer un bon moment et faire un excellent repas. Nous avons l'habitude mon mari et moi meme d'aller à l'orangie le dimande midi pour savourer un succulent repas avec une qualité de viande que meme un édenté pourrait manger, c'est le meilleur resto de Sallanches vous n'etes pas obligés de manger à la carte, ils ont un menu à 37 euros qui est excellent. très bon accueil avec un service très sympa, et se qui ne gache rien vous avez une vue sur le Mont-Blanc à couper le souffle.

• Visité en mars 2014
Sallanches, France
“Très bon, mais service interminable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'orangerie, excellente adresse, un gastro qui tiens ces promesses.
Petit reproche attente beaucoup trop longue entre les plats.
Avantage intéressant d'un parking, belle vue sur le Mont-blanc.
Restaurant agréable malgré tout

Sallanches, France
“le restaurant le plus classe du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour un soirée spéciale ne pas hésiter, très bon rapport qualité prix. La cuisine est raffinée et l'amuse bouche toujours un délice

• Visité en mars 2013
lille
“Accueil très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel par défaut tous les hôtels à praz sur arly ou megeve étaient complets. Nous avons eu la dernière chambre, la plus petite. L accueil à été charmant et attentionné. La chambre n est effectivement pas très grande mais pour une nuit c était très correct. Le lit était confortable avec des oreillers et une couette moelleux. Le petit déjeuner était très bien avec du jus d orange frais servi à la demande. En un mot un très bon rapport qualité prix. grand parking gratuit

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !