“Un très bon restaurant à Sallanches !”

Auberge de l'Orangerie
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Auberge de l'Orangerie, Hôtel *** et Restaurant. L'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour.
Avis publié : 1 juin 2014

A l'Auberge de l'Orangerie, tout est réuni pour passer un très bon repas : un emplacement loin des tumultes de la ville, un parking privé, une décoration intérieure en bois, une gérante et un personnel très aimables et jamais stressés, une cuisine excellente, généreuse, pas trop moderne, avec des produits frais (n'hésitez pas à lire attentivement la première page de la carte, première page sur laquelle l'établissement explique la provenance de tous ses produits, c'est impressionnant et extrêmement rassurant !). Le menu "Auberge" (à 37 Euros en mai 2014) est un vrai régal. Et n'oubliez surtout pas de réserver car le restaurant, "victime" de son succès, est souvent complet.
Bref, une adresse que nous ne manquerons pas de faire connaître à nos amis...

Avis publié : 27 mai 2014

plusieurs fois j'ai mangé à l'Orangerie, jamais déçue !! toujours enchantée !! vivement la prochaine fois

Avis publié : 1 mai 2014

Cuisine généreuse et élaborée à l'image de son personnel de bonne humeur et souriant ... Mises en bouche originales avec une crème brulée de foie gras, une mousse de roquefort ...entrée agréable pleine de fraicheur et bien présentée (carpaccio de saumon et tartare de saumon servi dans une coupe de pointes d'asperges vertes) ...saveur pleine d'équilibre...délicieux...

Avis publié : 27 avril 2014

nous venons de déjeuner a L'Orangerie ce dimanche .digne d'un grand restaurant le chef et son équipe nous ont régalés du début a la fin. Que des produits frais d'une grande qualité et tous est fais maison que du bonheur !!! Je recommande cette adresse a tous les connaisseurs de la bonne cuisine . je ne connais aucun restaurant dans la région qui propose un tel rapport qualité prix. Les serveurs et la patronne sont très agréables.
C'est la sixième fois que nous y allons et espérons y retournés au plus vite.
Bravo, continué a nous régaler.

Avis publié : 11 avril 2014

Je viens de feter mais 60 ans c'etait l'occasion d'inviter nos amis pour passer un bon moment et faire un excellent repas. Nous avons l'habitude mon mari et moi meme d'aller à l'orangie le dimande midi pour savourer un succulent repas avec une qualité de viande que meme un édenté pourrait manger, c'est le meilleur resto de Sallanches vous n'etes pas obligés de manger à la carte, ils ont un menu à 37 euros qui est excellent. très bon accueil avec un service très sympa, et se qui ne gache rien vous avez une vue sur le Mont-Blanc à couper le souffle.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?