“Très fin!”

Auberge de l'Orangerie
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Auberge de l'Orangerie, Hôtel *** et Restaurant. L'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour.
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Un menu très généreux et vraiment excellent. Le service est très agréable (en plus avec de jeunes serveurs en cours de formation), le cadre est agréable mais surtout la cuisine est délicieuse!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Orangerie
Afficher les avis les plus récents

203207 avis sur 267

Avis publié: 5 août 2014

Très bonne table ,une cuisine raffinée, des patrons sympathique et ce qui ne gâche rien,une bonne ambiance dans le calme.
Les menus sont variés,d'une saveur exquise,mais ce qui m'a le plus touché,c'est l'attention que porte le patron aux amuses gueules avant le repas et le petit alcool entre le plat principal et le dessert. Vraiment je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment de convivialité.

Avis publié: 2 août 2014

De l'accueil chaleureux jusqu'au café nous avons fait l'objet de petites attentions tout au long du diner, au gré d'un sympathique service.
Cela a commencé avec des amuses bouches comprenant crème brûlée de foie gras, tartare de saumon, crème de roquefort, suivis d'une " mise en train " avec entre autre une délicieux petit potage au moules. Sans oublier le prédessert ni les mignardises...
Concernant le menu, c'est un enchantement de faire son choix au gré de ses désidératas entre les nombreuses entrées, les
plats, qu'ils soient de poissons ou de viandes.
J'ai personnellement opté pour une divine assiette mêlant homard et foie gras, suivi d'une trilogie de porc ibérique à la plancha..
A se lécher les babines...
Le dessert a été à l'avenant.
Comme dit : un vrai bonheur.

Avis publié: 1 juin 2014

A l'Auberge de l'Orangerie, tout est réuni pour passer un très bon repas : un emplacement loin des tumultes de la ville, un parking privé, une décoration intérieure en bois, une gérante et un personnel très aimables et jamais stressés, une cuisine excellente, généreuse, pas trop moderne, avec des produits frais (n'hésitez pas à lire attentivement la première page de la carte, première page sur laquelle l'établissement explique la provenance de tous ses produits, c'est impressionnant et extrêmement rassurant !). Le menu "Auberge" (à 37 Euros en mai 2014) est un vrai régal. Et n'oubliez surtout pas de réserver car le restaurant, "victime" de son succès, est souvent complet.
Bref, une adresse que nous ne manquerons pas de faire connaître à nos amis...

Avis publié: 27 mai 2014

plusieurs fois j'ai mangé à l'Orangerie, jamais déçue !! toujours enchantée !! vivement la prochaine fois

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie
Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ?