“Une cuisine inventive” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Orangerie

Auberge de l'Orangerie
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Sallanches
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Auberge de l'Orangerie, Hôtel *** et Restaurant. L'Auberge de l'Orangerie vous accueille pour votre plus grand plaisir. Que cela soit pour le tourisme ou pour les affaires, vous y trouverez le confort et le bien être pour agrémenter votre séjour.
“Une cuisine inventive”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Allez-y sans hésiter. La cuisine est inventive, à base de produits frais et locaux. Ce soir là, le service était trop long mais apparemment c'était exceptionnel.

Visité en juillet 2014

Bonneville, France
“allez y sans hésiter.bon accueil,belle présentation des plats ,excellent,joli décor.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

nous étions invités par de bons amis .nous avons apprécié;nous reviendrons et ferons connaître cet endroit autour de nous. Nous allons garder un très bon souvenir. Félicitations à toute l'équipe de l'Orangerie . Bravo au chef.

• Visité en août 2014
Gujan-Mestras, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un service parfait, serveur a vos petits soins. Repas excellent, présentation parfaite, plats copieux. Les petits plus, des petites dégustations pendant l'apéro, mise en bouche, dégustation d'un smoothie local, et mignardises en plus de votre dessert! Le tout délicieux et offert! Un resto pour passer une très bonne soirée!

• Visité en août 2014
Domancy, France
“Toujours au top dans un nouveau cadre.........”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Dans un nouveau cadre mêlant bois et contemporain la cuisine et toujours aussi savoureuse le personnel très professionnel avec des prix pour toute les bourses spécialité fromagère et plat plus élaboré allez y si vous voulez vous régaler.......

Visité en août 2014
pont du chateau
“Bonne fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir d'orage, la fondue y est excellente, le service est aimable et courtois. Pensez à réserver...surtout le week end.
Carte des vins très courte, mais là n'est pas l'essentiel.
Dirigez vous plus sur les fondues, servies généreusement que sur les plats plus traditionnel qui sont à notre goût un poil excessifs en tarif.
Bon souvenir de vacance, si nous revenons dans la région, nous reviendrons manger une fondue.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Orangerie ont aussi consulté

Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge de l'Orangerie ? Partagez vos expériences !